|
| Auteur | Message |
|---|
roxy62

Nombre de messages: 119 Age: 15 Localisation: Lillers Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Sacrer Brisbi ... Ven 21 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Brisbi aime sortir un peu dans la cour quand la fenêtre est ouverte . Un jour elle as été dans notre dépendance à bois ... Et comme on a des mouches on a mit un truc collant pour les mouches et brisbi et montée elle a voulu passer de l'autre coter et elle s'est prise dans le truc à mouches et elle est rentrer en courant à la vitesse grand V  Après 2 bons bains elle coller toujours autant  |
|
 | |
mariette

Nombre de messages: 824 Age: 56 Localisation: ain Humeur: reservee Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Sacrer Brisbi ... Ven 21 Aoû 2009 - 12:29 | |
| _________________  |
|
 | |
LN59

Nombre de messages: 2313 Age: 100 Localisation: quelque part dans le monde Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Sacrer Brisbi ... Ven 21 Aoû 2009 - 13:02 | |
|  pauvre petite puce !! c'est truc à mouche son bien efficace mais pas très pratique n'y esthétique !! |
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Sacrer Brisbi ... Ven 21 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Oh la pauvre... Je pense que Brisbi n'est pas prête de retourner voir ton truc à mouches... lol _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16958 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Sacrer Brisbi ... Ven 21 Aoû 2009 - 13:57 | |
|  alors Brisbi, on (s'y) colle ? _________________  |
|
 | |
roxy62

Nombre de messages: 119 Age: 15 Localisation: Lillers Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Sacrer Brisbi ... Ven 21 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Encore une : Brisbi n'aime pas les rottweilers mais alors pas du tout !! Un jour Scala ( qui vie dehors ) a réussit à s'introduire dans la maison . Mon père lui court après et la le chat court après mon père qui court après le chien  Scala qui se fait engueler se couche et la brisbi lui donne des coups de pattes au cul  ... Heureusement Scala ne lui as rien fait ^^ . Ou encore: quand ma mère me crie dessus Brisbi lui choppe les mollets  C'est simpa d'avoir son garde du corp  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Sacrer Brisbi ... Ven 21 Aoû 2009 - 16:37 | |
|  sacrée minette, elle a l'air d'avoir son ptit caractère la miss _________________  |
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Sacrer Brisbi ... Ven 21 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Beh dis donc, c'est animé, par chez toi  _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Sacrer Brisbi ... Sam 22 Aoû 2009 - 0:07 | |
| |
|
 | |
roxy62

| Sujet: Re: Sacrer Brisbi ... Sam 22 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Ben oui ... Mais au matin j'aimerais dormir  .... A croire qu'ils se liguent contre moi ...  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Sacrer Brisbi ... Sam 22 Aoû 2009 - 12:13 | |
| C'est pour te préparer à te lever bientôt à nouveau, pour la rentrée hihi _________________  |
|
 | |
|