Je suis toute nouvelle et je n'ai pas du tout l'intention de mettre mon nez où il ne faut pas... bien au contaire. Je suis partageuse d'idées utiles.
Je laisse ici celle-ci, et les personnes concernées en feront usage ou pas selon leur bon vouloir... je veux juste aider...
Sur mon petit, tout petit forum, j'ai eu une idée qui nous fait gagner un peu de temps quand on arrive sur le forum et qu'on veut voir les messages non lus depuis notre dernière connection. Il y a bien le lien avant les forums... mais j'ai trouvé plus rapide et utile... enfin à mon sens... lol !
J'ai ajouté un bouton dans la barre d'outils en y insérant l'url du lien des messages non lus depuis la dernière visite. Il peut comme les autres être programmé visible que pour les membres... et en fait, çà facilite pas mal les choses... Les 8 personnes de mon petit forum (j'avais dit qu'on n'était pas beaucoup hihi) en sont contentes...
En cliquant dessus, on a donc les messages non lus... on va sur celui qu'on a choisi, ensuite, il suffit de cliquer sur la flèche pour revenir à la barre d'outils, en haut et de recliquer dessus pour avoir tout de suite les autres... et ainsi de suite.
Bien sûr... il ne faut pas fermer le forum avant d'avoir tout lu ou au moins noté les sujets où on veut répondre... sinon, tous les messages seront considérés comme lus...
Je précise vraiment que ce n'est pas pour autre chose que de l'aide, car sur ce forum, tout me va... il m'aide bien... donc voilà... je laisse juste mon idée... en bonne partageuse que je suis...

Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel...
Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui...
Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel...
ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres...
Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé.........
Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même