|
| Auteur | Message |
|---|
Mamytine

| |
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Chez Mamytine Mer 19 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Merci pour la présentation de ton site Mamytine. Je le connais, pour l'avoir visité de nombreuses fois déjà, mais c'est toujours un plaisir d'y retourner, encore et encore. Bisous Régine _________________  |
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Chez Mamytine Mer 19 Aoû 2009 - 20:51 | |
| J'ai un peu regardé... et je l'ai mis dans mes favoris pour le visiter plus en détail plus tard... j'ai l'impression que c'est une mine d'or... Bravo, c'est très difficile à réaliser... Moi, je n'ai que des blogs... c'est plus facile _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Chez Mamytine Jeu 20 Aoû 2009 - 13:24 | |
| un petit rajout aujourd"hui cela fait un moment que je voulais le faire mais jamais le temps  _________________
|
|
 | |
LN59

Nombre de messages: 2313 Age: 100 Localisation: quelque part dans le monde Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Chez Mamytine Jeu 20 Aoû 2009 - 14:11 | |
| Bonjour Mamytine Vraiment magnifique ton site tu fais de superbe création j'adore car chose est mis en valeur c'est superbe  je te souhaite une excellente continuation pour la suite ! Bisous |
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Chez Mamytine Jeu 20 Aoû 2009 - 14:36 | |
| C'est vraiment du bon travail... de la patience, de la passion... et voilà : de l'art !!! Je viens d'y passer un moment, j'aime beaucoup les pensées imagées... c'est très joliment présenté ! Bravo ! _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Chez Mamytine Jeu 20 Aoû 2009 - 15:04 | |
| merci les filles la création est vraiment une de mes passion et je dois dire que je suis assez fière de mon site même si il est encore loin d'être complet ... et Dulce je dois dire que moi j'ai toujours recherché des pensées car j'aime beaucoup , alors je me suis mise a les mettre en images  _________________
|
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25497 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Chez Mamytine Jeu 20 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Tu es très douée, magnifiques créations  _________________  |
|
 | |
Dulce

| Sujet: Re: Chez Mamytine Jeu 20 Aoû 2009 - 17:35 | |
| | Mamytine a écrit: | merci les filles
la création est vraiment une de mes passion et je dois dire que je suis assez fière de mon site même si il est encore loin d'être complet ...
et Dulce je dois dire que moi j'ai toujours recherché des pensées car j'aime beaucoup , alors je me suis mise a les mettre en images
 |
Quand je mettrai le lien de mes blogs dans l'endroit adéquat ici... tu pourras alors aller en chercher plein sur mon premier blog... j'en ai répertorié quelques unes... des citations, des pensées, des dictions... des textes... etc... Tu les mets si bien en valeur..._________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Chez Mamytine Sam 22 Aoû 2009 - 13:19 | |
| encore quelques petits ajouts sur mon site je vous laisse découvrir _________________
|
|
 | |
LN59

Nombre de messages: 2313 Age: 100 Localisation: quelque part dans le monde Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Chez Mamytine Lun 24 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Tout simplement SUPERBE c'est un plaisir a chaque passage  Mamytine |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Chez Mamytine Lun 24 Aoû 2009 - 14:28 | |
| Hop la, en favoris, c'est génial! |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Chez Mamytine Lun 24 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Merci les filles vos compliments me vont droit au coeur .. et c'est reconfortant de savoir que le travail n'est pas fait pour rien
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
mariette

Nombre de messages: 824 Age: 56 Localisation: ain Humeur: reservee Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Chez Mamytine Mar 25 Aoû 2009 - 9:36 | |
| _________________  |
|
 | |
|