| | Une maman fière de ses petits lol | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alilula

Nombre de messages: 9063 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Une maman fière de ses petits lol Lun 17 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Vouiche c'est moi la moman ^^ Aujourd'hui c'était mission vermifuge... Pour Anubis je savait qu'il n'y aurait pas de soucis car le mois passé je lui avait déjà donné, un petit comprimé dans le fond du gosier et ni vu, ni connu c'est passé, et hop je retourner jouer lol Mais Shadow..... Mon Shadow....... là je me suis dit, c'est une autre paire de manche... (qu'il me faudrait mdrrrr hum...), car quand il était petit on m'avait donné de la pâtée jaune et déjà il voulait pas la prendre, il avait fallu que je trouve une astuce...alors un comprimé, je me voyait déjà devoir l'écraser en poussière et le mélanger à de la pâtée..... Hé ben même pas!! Je suis encore toute étonnée !! Je l'ai pris de la même manière qu'Anubis, j'ai ouvert sa gueule et y ait mit le comprimé! Hé ben, même pas un geste agressif de sa part, même pas une griffe!!!  Il m'en veut même pas !!! Rohhhh!!! Chui fière (de moi aussi mdrrrr!!!)  _________________   |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15520 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Lun 17 Aoû 2009 - 16:44 | |
| Chat c'est bien petit Shadow, il faudra toujours avaler tes comprimés comme cela § Promis ?  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Lun 17 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Il est mignon comme tout ce Shadow (j'adore ce chat, son apparence, son nom...) |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9063 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15520 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mar 18 Aoû 2009 - 9:21 | |
| Shadow Anubis  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mar 18 Aoû 2009 - 11:35 | |
| hihihi ^^ _________________   |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25558 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mar 18 Aoû 2009 - 18:46 | |
| En voilà une bonne nouvelle, bravo Shadow d'avoir été si sage, et bravo à toi Alilula pour avoir su "mater l'animal" lol _________________  |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Régine

Nombre de messages: 25558 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mar 18 Aoû 2009 - 18:55 | |
|  oui vu comme ça... _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mar 18 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Depuis qu'il s'est fait coupe-coupe et que Anubis est là, il est quand même + sociable avec nous, mais il reste couille couille.... (jeu de mot minable... =  ) _________________   |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | |
 | |
Alilula

| |
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mer 19 Aoû 2009 - 0:29 | |
| lol ce truc me suit déjà sur un autre forum... mdrrrrrr ici aussi maintenant...
Par contre pour revenir au sujet, le coup du coupe coupe me fait plaisir. J'espère que mes loulous s'assagiront (mais pas trop hein!). |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mer 19 Aoû 2009 - 0:42 | |
| Ha ici quand on me l'a dit j'ai jamais voulu le croire, car Shadow c'est un cas !! Lui gentil, c'était dans une vie antérieur.... mdrrr, mais là il s'est vachement calmé... Anubis est déjà calin aussi, alors j'ai hate qu'il soit coupe coupe comme ça il sera qu'a moi et rien qu'a moi .... gniak gniak gniak!!!!!  _________________   |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mer 19 Aoû 2009 - 0:50 | |
| Et nous alors? Très bien, garde le, moi je garde Maiden...  |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mer 19 Aoû 2009 - 0:58 | |
| C'est toi qui a commencé...  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mer 19 Aoû 2009 - 1:04 | |
| même pas vrai  toi même d'abord na !! _________________   |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mer 19 Aoû 2009 - 8:41 | |
| _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mer 19 Aoû 2009 - 9:39 | |
| |
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1017 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mer 19 Aoû 2009 - 16:31 | |
| C'est là que je me rends compte de la valeur d'Ulysse ! Je n'ai jamais eu aucun mal à le soigner... lui donner des cachets, ou du liquide en seringue... ou des gouttes... et même les griffes, je les lui faisais sans qu'il dise rien... Ah nous les momans... on est fières de nous quand on arrive, je comprends !!!  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mer 19 Aoû 2009 - 18:06 | |
| lol, ouiiii!!! En plus je le répète, mais Shadow c'est pas un chat, c'est un tigre (peut pas dire du mal de lui, je l'adore et en plus Koukoune me taperais sur les doigts.... mdr) _________________   |
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1017 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Une maman fière de ses petits lol Mer 19 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Tu sais, je pense qu'ils doivent voir notre détermination. Certains ne se laissent pas faire, mais quand ils ont confiance, tout change. Sans doute que Shadow te fait super confiance maintenant... va savoir... Moi je sais que je suis un peu inconsciente avec les chats. Pour moi, ils ne me feront pas de mal... j'y vais sans peur... Un fois chez une amie, j'ai réussi à ce que son chat vienne vers moi... je lui ai fait des caresses... Ma copine n'en revenait pas... il ne se laisse jamais approcher par personne sauf elle ! Je te rassure, c'est pas avec tous, hein... hihi... mais certains doivent ressentir qu'on ne leur veut que du bien... _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
| | Une maman fière de ses petits lol | |
|