|
| Auteur | Message |
|---|
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: cHATONS SUR L AUTOROUTE Ven 14 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Notre fils et sa copine viennent de nous dire que sur l'autoroute, vers Angers, ( entre Angers -----via Paris ) ont sans doute été déposés sur l'aire de stationnement une mère et ses 6 chatons tout jeunes.
Ils voulaient en prendre un ou une ( selon ce qu'ils pouvaient prendre ) pour en sauver au moins un, mais ils se sont carapatés vers leur mère. Tigrés je pense.
Ils seraient sur l'aire vers un resto burger qq chose, si quelqu'un habite dans la région ?? Ils ont mis du thon, et des personnes avaient mis du pain ( ! ) resté bien sur. Je ne sais pas trop quoi faire d'ici, je vais diffuser dans un premier temps. Si vous pouviez en faire autant ... |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16886 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: cHATONS SUR L AUTOROUTE Ven 14 Aoû 2009 - 16:22 | |
| C'est notre amie Rainette qui habite la région d'Angers... _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26291 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: cHATONS SUR L AUTOROUTE Ven 14 Aoû 2009 - 17:12 | |
| C'est pas vrai... décidément la connerie humaine ne s'arrêtera jamais... Bon, je vais diffuser sur le forum du refuge également, on ne sait jamais... Régine _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26291 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: cHATONS SUR L AUTOROUTE Ven 14 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Tu n'as pas le nom de l'aire ? _________________  |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: cHATONS SUR L AUTOROUTE Ven 14 Aoû 2009 - 17:25 | |
| C'est sur l'autoroute à 150 km de Nantes direction paris juste avant ANgers sur l'aire d'un resto AUTOGRILL Mon fils va voir s'il a gardé le ticket du truc où ils ont dîné mais le nom de l'aire, ah non ! mon fils n'a pas fait attention à coup sur |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: cHATONS SUR L AUTOROUTE Ven 14 Aoû 2009 - 17:34 | |
| Bon j'attends de voir si t'as plus d'infos, sinon je poste dans la soirée _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: cHATONS SUR L AUTOROUTE Ven 14 Aoû 2009 - 19:31 | |
| | Yette a écrit: | C'est sur l'autoroute à 150 km de Nantes direction paris juste avant ANgers sur l'aire d'un resto AUTOGRILL
Mon fils va voir s'il a gardé le ticket du truc où ils ont dîné mais le nom de l'aire, ah non ! mon fils n'a pas fait attention à coup sur |
Je reprends ma réponse c'est bienproche d'un autogrill où ils se sont arrêtés, mais payé en espèces et pas gardé ticket c'est plutôt vers Tours, sur A11 Océane, mais n'en savent pas plus.... Ils partaient de Nantes, ensuite ANgers, via Paris, donc c'est entre ANgers/Le Mans/Tours Je rage il savait qu'en me disant ça, j'allais questionner, démarrer... Suis allée sur le site d'autogrill il y en a plusieurs TOURS VAL DE LOIRE TOURS LONGUE VIE J'ai essayé de trouver des coordonnées mais rien, contact possible pas de tél |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: cHATONS SUR L AUTOROUTE Ven 14 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Ca va être dur de demander à quelqu'un d'aller voir, si on ne sait pas exactement où ça se trouve  _________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: cHATONS SUR L AUTOROUTE Sam 15 Aoû 2009 - 6:01 | |
| Oui je sais bien j'ai signalé à qq personnes, mais sont dans le même état d'esprit Il faut faire les km de après ANgers à... avant de croiser Tours Les gens du secteur eux savent peut être OU est l'autogrill ?
J'ai voulu comme j'ai dit téléphoné, mais j ene trouve pas les coordonnées des Autogrill
Et puis les jeunes ne se souviennent pas, n'ont pas fait atention au lieu exact, grrr |
|
 | |
|