| | pipi caca un peut partout | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
magalie
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Lun 31 Aoû 2009 - 8:18 | |
| non je n'utilise pas sa !!! mais je trouve sa ou ? a game vert ? moustache ne fait plus pipi mais reste tango qui de temps a autre se lache sur le carelage!!!  le pire quand il vois que j'ai vue ( trop tard ) il se barre en courant et se cache sous le canapé !!! pourtan je vais pas l'engeulez car je me dit c'est pas de sa faute !!! |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Lun 31 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Non feliway chez les vétos Il semblerait, selon les vétos, que ce soit efficace dans 80 % des cas,ça joue beaucoup sur le stress... et les poutpout peut être du au stress ? Mais peut être que maintenant ça va aller mieux ?  |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: pipi caca un peut partout Lun 31 Aoû 2009 - 11:10 | |
| | magalie a écrit: | | pourtan je vais pas l'engeulez car je me dit c'est pas de sa faute !!! |
oui mais il a du déjà se faire engueuler ! fred ne te dit pas tout ce qu'il fait ! et vu comme il a été avec caramel ou babouche, ça ne m'étonnerait pas du tout ! ça va aller mieu maintenant.... quand tu le vois se cacher, ignore le, ne cherche pas à le consoler, il se rendra bien compte que tu ne lui dis rien et s'appaisera ! MAG !!!!!!!!! JE VEUX LES VOIR TES LOULOUS !!!!!!! C'EST QUAND QUE TU NOUS INVITE AVEC DIDIER MAINTENANT QUE L'AUTRE GUIGNOL N'EST PLUS LA POUR L'INSTANT !!!!!!!!_________________  |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Mer 2 Sep 2009 - 6:18 | |
| ma tite mag mais quand tu veut lol la porte est ouverte!!!!!! ya juste a envoiyé un petit sms lol |
|
 | |
mag

| |
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Jeu 3 Sep 2009 - 6:39 | |
| lol oui tu vien aujourdhui :) |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: pipi caca un peut partout Jeu 10 Sep 2009 - 19:46 | |
| mag, t'oublieras pas de passer à la maison pour la caisse ! je t'ai retrouvé l'ancien bac à litière couvert de justine.... il a plus de 10 ans mais il te servira bien ! tes minous auront une caisse fermé et suffisament grande.... je te donnerais aussi un baril de litière agglomérente, tu veras la différence... plus cher à l'achat mais moins de changement, juste à retirer les besoins au fur et à mesure... et du coup, dur plus longtemps ! _________________  |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Jeu 10 Sep 2009 - 19:53 | |
| ok merci je sais pas trop quand je passe je te tiendrai au courant !! |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Lun 14 Sep 2009 - 16:19 | |
| bon bien ton baque mag n'as pas resolu le soucis de tango il fait devan et pas dedan et gratte tjr le baque comme l'autre jour  |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: pipi caca un peut partout Lun 14 Sep 2009 - 17:21 | |
| quand tu vois qu'il veut y aller, met le dedans.. il finira par y aller ! _________________  |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Lun 14 Sep 2009 - 17:31 | |
| c'est ce que je fait mais il resort et fait devant !!! |
|
 | |
mag

| |
 | |
magalie
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Lun 14 Sep 2009 - 23:11 | |
| le hic c'est que je suis pas toujour deriere lui donc je peut pas toujour voir ce quil fait !!!! il y vas bien mais il fait defois dehors juste devant !!! |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: pipi caca un peut partout Lun 14 Sep 2009 - 23:27 | |
| | magalie a écrit: | | le hic c'est que je suis pas toujour deriere lui donc je peut pas toujour voir ce quil fait !!!! il y vas bien mais il fait defois dehors juste devant !!! |
c'est pas grave si tu es pas toujours derrière lui, mais tant que tu es dans ton salon ou ta cuisine, tu peux surveiller ce qu'il fait... le reste du temps, fait comme si de rien n'était.... il finira bien par y aller !_________________  |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Lun 14 Sep 2009 - 23:39 | |
| oui je vais bien voir , la ils font dodo tout les 2 !!! parcontre ya un truc qui m'inquiete !!! c'est que l'appart que l'on vas visitez et au premier etages donc si on l'as j'ai trop peur que les minous se fasse la mal !!! |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: pipi caca un peut partout Lun 14 Sep 2009 - 23:43 | |
| | magalie a écrit: | | oui je vais bien voir , la ils font dodo tout les 2 !!! parcontre ya un truc qui m'inquiete !!! c'est que l'appart que l'on vas visitez et au premier etages donc si on l'as j'ai trop peur que les minous se fasse la mal !!! |
t'auras pas le choix, faudra mettre des moustiquaires ou un filet de protection à tes fenêtres ! si tu as l'appart, il est dans le centre-ville, donc, c'est dangereux pour eux de sortir..._________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Lun 14 Sep 2009 - 23:49 | |
| Un problème après l'autre magalie. Attends déjà de voir la réponse pour l'appartement, tu auras encore le temps de t'inquiéter de ça après, ne te prends pas la tête déjà maintenant ! _________________  |
|
 | |
mag

| Sujet: Re: pipi caca un peut partout Lun 14 Sep 2009 - 23:50 | |
| | Régine a écrit: | | Un problème après l'autre magalie. Attends déjà de voir la réponse pour l'appartement, tu auras encore le temps de t'inquiéter de ça après, ne te prends pas la tête déjà maintenant ! |
tout à fait, car rien n'est fait !_________________  |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Mar 15 Sep 2009 - 0:16 | |
| oui mais j'ai dejas eu de nombreuse surprise !!! donc mes loulous je m'en inquiete toujour c'est pas de ma faute c'est automatique !!! |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Sam 19 Sep 2009 - 16:02 | |
| le soucis de tango commence a s'arrangé bon il lui arrive de faire a cotée mais moi qu'avant c'est dejas bien !!! merci mag pour le baque !!! |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Sam 19 Sep 2009 - 17:35 | |
| C'est génial, tout s'arrange petit à petit  _________________  |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Dim 20 Sep 2009 - 18:02 | |
| oui sa s'arrange!! je vais mettre des nouvelles photos de mes loulous biento! mon cheri les as pris en photos ils sont trop choux lol |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Jeu 24 Sep 2009 - 5:42 | |
| Magalie j'ai bien pensé à toi en Brière ! Car mon gros wak a crotté en dehors de son bac, juste devant ... et ce devant moi par deux fois Ca a duré trois jours d''affilée, une petite tape sur le Q, c'est rentré dans l'ordre, mais je sais que de temps à autre il me le fait, et toujours quand il est "dérangé" là ses selles étaient molles ( hum... très sympa ) |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Jeu 24 Sep 2009 - 15:14 | |
| | Yette a écrit: | Magalie j'ai bien pensé à toi en Brière ! Car mon gros wak a crotté en dehors de son bac, juste devant ... et ce devant moi par deux fois Ca a duré trois jours d''affilée, une petite tape sur le Q, c'est rentré dans l'ordre, mais je sais que de temps à autre il me le fait, et toujours quand il est "dérangé" là ses selles étaient molles ( hum... très sympa ) |
ouhhh si tu savait la surprise que j'ai eu ce matin !!! j'etait pas contente du tout !!!! je rentre dans le salon des traces de pattes partout partout ( tango avait faire sont caca devant la litiere ) les loulous avait marché dedans et avait marché partout partout meme sur les cousins du canapé !!! du coup j'ai mis toutes les house a la machine ramasé le caca et lavez tout le salon !!!!! merci mes loulous d'amour :) |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: pipi caca un peut partout Jeu 24 Sep 2009 - 16:43 | |
| Arfff pas cool ça magalie en effet, surtout le matin au réveil.. _________________  |
|
 | |
magalie
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Jeu 24 Sep 2009 - 16:45 | |
| oui !!! j'ai du tout passez a la machine !!!! sa vas que mes parents me l'on acheté car la heuuuu.... misere !!!!! :) |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: pipi caca un peut partout Jeu 24 Sep 2009 - 19:31 | |
| C'est vrai que lorsque ça arrive, ça fait râler, j'ai mm dit à mon chat je vais te tuer ! Et puis le pauve chti père il avait la diarrhée, quand un chat fait ça, c'est qu'il a une raison.... En bretagne la machine a aussi tourné souvent ! Met si tu peux deux bacs ? sais plus si c'est ce que tu fais ? et puis de préférence met le pied gauche dedans, ça porte bonheur dit on toujours ça de gagné |
|
 | |
magalie
 | |
 | |
| | pipi caca un peut partout | |
|