| | La fontaine des marmottes à Zermatt | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 82 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: La fontaine des marmottes à Zermatt Dim 26 Juil 2009 - 16:14 | |
|  Chère Marmotte je suis assez nouvelle sur le forum mais comme j'aime bien les marmottes et que tu as ce pseudo jeudi dernier j'étais à Zermatt station Alpine et j'ai photographier cette photos des marmottes. Salutations cordiales Rena. Je pense que tu sais que Zermatt est au pied du Cervin et que le Cervin en allemand s'appelle Matterhorn. |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 82 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Dim 26 Juil 2009 - 16:26 | |
| je m'adresse plus particulièrement aux modos car j'ai mis un sujet pour marmotte mais ne suis pas sure de l'avoir mis à la bonne place. Salutations >Rena |
|
 | |
Claire

Nombre de messages: 4574 Age: 53 Localisation: Herbeumont (Belgique) Humeur: Positive Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Dim 26 Juil 2009 - 17:10 | |
| C'est sympa d'avoir pensé à elle  _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24551 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | |
 | |
rena

| Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Dim 26 Juil 2009 - 20:54 | |
| je vous remercie d'avoir de la patience avec moi |
|
 | |
Claire

Nombre de messages: 4574 Age: 53 Localisation: Herbeumont (Belgique) Humeur: Positive Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Dim 26 Juil 2009 - 21:01 | |
| Moi réna, je trouve que tu es très sympa d'avoir pensé a Marmotte. De la patience... pourquoi, tout le monde se trompe un jour ou l'autre, l'administratrice et les modérateurs sont là pour ça Autrement ils n'auraient pas d'utilité si tout se passait chaque fois avec 100% de réussite Donc en résumé, on devrait peut être avoir recours plus souvent à leurs services, histoire de leur faire plaisir Bon j'arrête de plaisanter, je suis en admiration devant toi Réna. Ma maman aussi, elle s'est mise dernièrement a l'informatique (a la demande de ses petits enfants) et elle m'épate, tout comme toi d'ailleurs. Moi j'ai connu ma maman avec la lessiveuse de linge sur la brouette, elle allait a la fontaine faire ses lessives. Elle me dit que petite elle se souvient de la lampe a pétrole chez ses parents. Et maintenant elle a un ordinateur portable !... Chapeau bas mesdames ! _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
nila

Nombre de messages: 423 Age: 13 Localisation: 92130 Humeur: Super :) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Dim 26 Juil 2009 - 21:43 | |
| Elle est jolie cette fontaine! De plus c'est gentille d'avoir pensais à Marmotte!  _________________  Pour mon Petit Père =D Mon Pantoufle ^^ Tu es arrivé chez moi tout peureux , mais je me suis tout de suite attaché à toi petit fou ! Maintenant tu es parti mais tu resteras à jamais dans mon coeur ;( Je t'aime Petit Père (L) |
|
 | |
sofie

Nombre de messages: 203 Age: 37 Localisation: Metz Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Lun 27 Juil 2009 - 13:23 | |
| Belle photo Rena!!! merci |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Ven 31 Juil 2009 - 19:30 | |
| Superbe fontaine et c'est super gentil de penser à Marmotte ! Bon séjour à toi |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15458 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Mer 5 Aoû 2009 - 10:33 | |
| Très jolie photo Réna et c'est une belle fontaine... La fontaine de Marmotte ! _________________
Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit...
|
|
 | |
rena

| Sujet: réponse à Claire Mer 5 Aoû 2009 - 15:32 | |
| Je te remercie infiniment pour ton gentil message. Est-ce que tu as encore ta maman??? moi aussi je l'avais le linge à la fontaine et on ne lavait pas aussi souvent que maintenant une petite lessive le lundi mais les draps, linges de cuisines et tant d'autres choses on les lavaient une fois par mois. Le linge on le trempait la veille puis le lendemain grosse journée on cuisait le linge dehors dans une chaudière qui se chauffait au bois ensuite on le tapait sur une planche et finalement on le rinçait dans la fontaine.  |
|
 | |
rena

| Sujet: photo Mer 5 Aoû 2009 - 17:31 | |
| . Voici encore une photo de mes vacances à la montagne, ici Saas-Fee |
|
 | |
rena

| Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Mer 5 Aoû 2009 - 17:41 | |
| .  voici encore une photo de mes vacances, dans ces villages, on ne peut pas entrer avec les autos il y a des garages à l'entrée des villages |
|
 | |
rena

| Sujet: c'est dans cewtte mason que je logeais Mer 5 Aoû 2009 - 18:04 | |
| [img]  [/img] [size=18][font=Comic Sans Ms]Ma fille et ma petite fille le jour du départ |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15458 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Ven 7 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Oh ! les jolies photos ! Tous ces beaux villages de montagne avec ces maisons en bois bien fleuries, cela fait rêver ! Tu as dû passer de bonnes vacances et, j'espère, bien te reposer... Merci Réna pour ces jolies photos  _________________
|
|
 | |
rena

| Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Ven 7 Aoû 2009 - 13:12 | |
| Oui je me suis bien reposer surtout mentalement. Avec ma filles nous avons fait de très longues marches c’était très beau et l’air était d’une pureté. Merci pour ton message Rita :prouuuuuuut:désolée ce n'est pas ce que je voulais mettre mais je ne sais pas comment annuler l'émoticone |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Sam 8 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Elles sont superbes tes photos Rena, je ne les avait pas encore vues et voilà qui est fait. La fontaine des marmottes me plaît beaucoup aussi, je la trouve vraiment très chouette !
_________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25551 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Dim 9 Aoû 2009 - 14:16 | |
| C'est vrai qu'elles sont belles tes photos rena. Tu devrais peut-être envoyer un petit mot par MP à marmotte, je n'ai pas l'impression qu'elle ait vu ce post, et ta belle photo... Régine _________________  |
|
 | |
rena

| Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Dim 9 Aoû 2009 - 14:28 | |
| Chère Régine, oui je veux lui envoyer une photo car moi aussi j’ai compris qu’elle n’avait pas compris. Je veux lui dire ou trouver la photo de la fontaine mais comme l’année passée j’étais en vacances dans le parc national suisse qui i se trouve dans le canton des Grison ici en Suisse et qui fait frontière avec l’Italie j’ai photographié une ou deux marmottes mais je dois encore un peu les arranger car elles sont au milieu d’un grand pré et je veux essayer d’enlever un peu de cette verdure pour mettre en valeur la marmotte. Je te remercie pour ton message c’est super sympa bon dimanche Rena |
|
 | |
rena

| Sujet: unemarmotte demandée par Dim 9 Aoû 2009 - 16:49 | |
| [img] http://www.forum-paradis-des-chats.com/la-chat-room-f6/ [/img] Comme Marmotte m'a demandeé une photo de marmotte, je lui en ai envoyé une mais ne suis pas sure si elle la reçue car il me semble qu'elle m'est revenue. Alors si c'est un doublon l'administratrice ou une des modo aura bien la gentillesse de faire la correction merci d'avance |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25551 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Dim 9 Aoû 2009 - 17:15 | |
| Bah non rena on ne va pas la supprimer, au moins ici, tout le monde peut en profiter  _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: La fontaine des marmottes à Zermatt Lun 10 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Super la photo de la marmotte dans son état naturel, au milieu de cette grande prairie... Merci Rena _________________
|
|
 | |
| | La fontaine des marmottes à Zermatt | |
|