| | BRITNEY & SANDY mes deux minettes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 10:48 | |
| Je vous présente ma "Britney, chatte Sacré de Birmanie, elle a 3 ans  Et voici "Sandy", chatte croisée d'une mère Persane et d'un père Sacré de Birmanie. Elle a 1 an. J'aime aussi la surnommer "mon p'tit coeur"  Voici une autre photo de Britney & Sandy qui m'amuse beaucoup... Ne dirait-on pas qu'elles se font la conversation ?  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 11:37 | |
| Qu'elles sont belles tes deux minettes. Britney a des yeux magnifiques, et la couleur tricolore de Sandy, j'adore. Fais leur de gros câlins de ma part Régine _________________  |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 11:43 | |
| Merci pour ton chaleureux accueil Régine, je sens que je vais me plaire sur ton forum. Merci également d'avoir "réduit" les photos de mes minettes. Pour ce qui est de me faire une signature et un avatar, je dois reconnaître que je ne suis pas douée en la matière... pourrais-je en faire la demande dans la rubrique adéquate ? Quelqu'un voudra t-il bien m'apporter de l'aide ? Je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 12:05 | |
| Angie tu as deux superbes chattes les beaux yeux pour l'une et les couleurs de Sandy la rende magnifique |
|
 | |
Lili

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 12:13 | |
| | Yette a écrit: | | Angie tu as deux superbes chattes les beaux yeux pour l'une et les couleurs de Sandy la rende magnifique |
Merci Yette pour ton gentil message. Je suis allée voir tes chats qui sont aussi magnifiques, mais je n'ai pas vu le chat "blanc" qui est à côté de ton post... ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 12:27 | |
| Que de beautés à quatre pattes sur ce forum  . |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 12:37 | |
| | Angie a écrit: | | Yette a écrit: | | Angie tu as deux superbes chattes les beaux yeux pour l'une et les couleurs de Sandy la rende magnifique |
Merci Yette pour ton gentil message. Je suis allée voir tes chats qui sont aussi magnifiques, mais je n'ai pas vu le chat "blanc" qui est à côté de ton post... ? |
La chatte blanche en avatar, c'est mon chat d'amour, la chatte de ma vie, une fifille extraordinaire, trouvée dans la piscine de ma commune, juste avant de partir en Afrique !! Maigre, grise, les yeux abîmés ( 3e paupière retirée ), + corysa chronique, tatouée et personne au bout, une petite puce bien mal en point, elle s'est jetée sur une boîte 400 gr pour chat, et ensuite n'a plus jamais voulu que les croquettes RC sensible 33 ?! Et morte dans des conditions bien tristes, le diabète à cause d'un essai vétérinaire pour son corysa ( elle faisait des "chandelles" avait des saletés toute sa vie durant aux yeux et aux nez.... Mais voilà nous avons partagé un amour inconditionnel
Tes filles sont extraordinairement belles, comme presque tous ces chats au nez plat avec plus ou moins d'élégance... |
|
 | |
Claire

Nombre de messages: 4574 Age: 54 Localisation: Herbeumont (Belgique) Humeur: Positive Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 12:43 | |
| Britney, les yeux....  magnifiques Sandy, les couleurs... elle est super jolie, elle a une belle queue bien touffue ! Merci de nous les avoir présentées.  _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Lili

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 12:47 | |
| Merci à vous toutes qui m'avaient si gentiment répondu. Et désolée Yette pour ta jolie chatte blanche... Bon dimanche à vous. |
|
 | |
guite

Nombre de messages: 130 Age: 29 Localisation: finistère Humeur: variable celon les jours Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 12:53 | |
| vouaa bien jolies les minettes  |
|
 | |
Claire

Nombre de messages: 4574 Age: 54 Localisation: Herbeumont (Belgique) Humeur: Positive Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 12:54 | |
| merci Angie, a bientot, on est curieuse de connaître leur histoire, leurs habitudes, leurs bétises.... Et on adore les photos.  _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 12:59 | |
| Ces chats là ne font jamais de bêtises !! Trop beaux pour se salir, trop calme pour se fatiguer.... Mais peut être des exceptions ? raconte.............. |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 13:01 | |
| Mais non, on est pas curieuse, c'est juste une impression  _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 13:54 | |
| Trop bien la petite Sandy ! et Britney, calme qui "écoute " !! |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25497 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 13:55 | |
| Britney et Sandy sont superbes, effectivement on dirait qu'elles papotent toutes les 2 ! j'adore cette photo !  _________________  |
|
 | |
Lili

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 14:47 | |
| J'aimerais répondre à yette qui me demande de raconter...
Mes minettes sont des chattes comme toutes les autres tu sais, à part que je ne les laisse pas courir les rues comme d'autres, et vais te raconter pourquoi...
Il y a quelques années, j'ai eu une adorable chatte européenne qui s'appelait "Chloé" et qui s'était faite écraser -sous mes yeux- par un chauffard qui n'avait même pas pris la peine de s'arrêter, ceci malgré mes hurlements ! La pauvre bête avait rebondi à quelques mètres sur la bouche d'égoûts, j'avais alors couru comme une folle pour la ramasser, même au risque de me faire écraser moi-même, mais je ne voyais qu'elle... Elle avait été tuée sur le coup, c'est sa tête qui avait tout pris. Je ne voulais pas croire à sa mort et je l'appelais "Chloé, Chloé..." Une voisine qui était sortie après m'avoir entendue hurler, m'avait dit "elle est morte votre chatte, regardez elle se vide sur le trottoir..." Vite, vite je l'avais alors enveloppée dans une couverture, l'avais mise sur la banquette de ma voiture et l'avais emmenée aussitôt chez le véto le plus proche... malheureusement j'avais du me rendre à l'évidence (elle n'avait que 5 ans !). J'ai été terriblement marquée par la mort de ma Chloé, j'ai encadré sa photo et elle est toujours dans un coin de mon coeur.
J'en ai tellement été malade, que je suis restée quelques années sans prendre de chat, et un jour, la compagnie d'un chat me manquant trop, j'en ai repris un (une plus précisément puisqu'il s'agit de Britney) mais de race cette fois, parce que je m'étais dit qu'au moins celle-là n'irait plus traîner sur la route et qu'ainsi je ne vivrais plus le même cauchemard ! 2 ans après j'ai pris la petite Sandy car j'avais l'impession que Britney seule s'ennuyait, et voilà toute l'histoire...
Mes chattes je les sors au soleil bien sur (quand cela est possible) mais attachées dans le jardin à l'aide d'un harnais et une longue corde pour qu'elles puissent bouger au maximum, mais cela sous ma surveillance... J'espère ne choquer personne en disant cela mais je n'ai aucune envie de les voir partir sur la route ou même qu'on me les vole, avec la fourrure qu'elles ont, sait-on jamais ! Mes chattes ce sont mes filles, je les aime, et c'est pourquoi j'en ai grand soin. |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 14:54 | |
| Tu as tout a fait raison, c'est bien pour ça aussi que je ne fait pas sortir les miens, et puis depuis plusieurs années il y a des disparitions assez inquiétantes à bruxelles... _________________   |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 15:40 | |
| | Citation: | | Pour ce qui est de me faire une signature et un avatar, je dois reconnaître que je ne suis pas douée en la matière... pourrais-je en faire la demande dans la rubrique adéquate ? Quelqu'un voudra t-il bien m'apporter de l'aide ? Je te souhaite une bonne journée. |
Fais ta demande, y'a pas de souci, c'est fait pour ça Régine_________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Dim 12 Juil - 16:41 | |
| Lili je te réponds, perso je te comprends trop bien, va voir j'ai fait une volière en bretagne pour mes deux clones, car je ne veux pas qu'ils sortent et rencontrent tout un tas de problèmes dans la nature... Chiens voitures labo chasseurs etc... Le chat de ma fille, est bleu, qui était malin comme un singe, LE CHAT, le vrai, fut'fut, mais voilà la chatte d'à côté ( tjrs ce mm voisin qui ne s'occupe pas de ses animaux ) l'a coursé, et une voisine l'a écrasé, il a sauté pareil... ne s'est pas arrêtée. Suis arrivée, j'étais chez coiffeur, cheveux mouillés, je suis allée lui dire ce que je pensais, la bourrique. Depuis mes chats sont sous surveillance, ici, brande, retours de grillage, et un massai dans le jardin !! Je crois qu'ils ont compris, la femelle, ça c'est sur ne sort pas lui ça y est on dirait qu'il sait...? |
|
 | |
Lili

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Lun 13 Juil - 13:51 | |
| Ma petite Sandy qui me tient compagnie sur le forum...
Photo supprimée pour cause d'hébergeur fermé.  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25497 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | |
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Lun 13 Juil - 14:36 | |
| Bonjour lili, ta sandy on dirait ma domino !! la mienne a le poil plus dilué je crois que l'on dit que c'est une écaille de tortue et la tienne doit être une isabelle. Elle a tellement de poils que mon mari l'a lavée tout à l"heure dans la baignoire !! çà ne s'est pas mal passé. J'avais trop de poils partout. |
|
 | |
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Lun 13 Juil - 14:38 | |
| Britney est aussi superble ! tu as de belles chattes, elles sont bien soignées çà se voit.  |
|
 | |
Lili

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Lun 13 Juil - 14:49 | |
| Merci à vous Lolo57 et Josiane pour ces gentilles paroles.
Josiane la couleur de Sandy s'appelle "calico". J'ai essayé de voir les photos de tes chats mais ne les ait pas trouvées... _________________  |
|
 | |
nila

Nombre de messages: 416 Age: 14 Localisation: 92130 Humeur: Super :) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Lun 13 Juil - 22:27 | |
| Britney est vraiment magnifique!!  _________________  Pour mon Petit Père =D Mon Pantoufle ^^ Tu es arrivé chez moi tout peureux , mais je me suis tout de suite attaché à toi petit fou ! Maintenant tu es parti mais tu resteras à jamais dans mon coeur ;( Je t'aime Petit Père (L) |
|
 | |
Lili

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Lun 13 Juil - 22:51 | |
| Merci nila pour tes paroles gentilles. Bises  _________________  |
|
 | |
LN59

Nombre de messages: 2313 Age: 100 Localisation: quelque part dans le monde Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Mer 15 Juil - 6:55 | |
| Elles sont vraiment superbe tu as de très jolies bébés  |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Mer 15 Juil - 15:47 | |
| Elle me plait bien ta sandy ! _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Mer 15 Juil - 18:06 | |
| Trop belle tes puces, je suis love d'elles  _________________ |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16957 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Lun 10 Aoû - 15:14 | |
| Oh les jolies minettes ! Britney superbe de majesté... Sandy avec ses yeux dorés... Et les deux en conversation, j'aime aussi beaucoup cette photo !  _________________  |
|
 | |
Lili

| |
 | |
Lili

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Mar 11 Aoû - 8:40 | |
|
BRITNEY & SANDY, 2 futures internautes ?
Photo supprimée pour cause d'hébergeur fermé._________________  |
|
 | |
julie

Nombre de messages: 22 Age: 31 Localisation: dans le 83 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Mar 11 Aoû - 9:34 | |
| |
|
 | |
Lili

| |
 | |
Régine

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Mar 11 Aoû - 11:20 | |
| Elles sont mimis comme tout sur cette photo. En plus, comme elles "surveillent", tu ne peux pas écrire n'importe quoi sur le forum  _________________  |
|
 | |
Lili

| |
 | |
Lili

| |
 | |
Régine

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Mar 11 Aoû - 17:43 | |
| De rien lili  _________________  |
|
 | |
lolo57

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Mer 12 Aoû - 11:27 | |
| Elles sont superbes toutes les 2 !  _________________  |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Mer 12 Aoû - 11:47 | |
| Elles sont chouettes, vraiment jolies ! Régine, j'ai remarqué que Britney et Sandy faisaient de la pub pour le forum, il n'y a pas de petits cadeaux dans ses cas là ? Je ne sais pas, je demande, je m'informe c'est tout. _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16957 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Mer 12 Aoû - 11:55 | |
| Malgré sa mauvaise grippe, elle ne perd pas le Nord notre Clairette... _________________  |
|
 | |
Lili

| |
 | |
Régine

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Mer 12 Aoû - 13:14 | |
| Lol Claire, je peux toujours leur envoyer une double dose de câlins _________________  |
|
 | |
Lili

| |
 | |
Lili

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Mer 12 Aoû - 17:32 | |
| Une bonne sieste bien méritée !
BRITNEYPhoto supprimée pour cause d'hébergeur fermé.[b]SANDY[/b] Photo supprimée pour cause d'hébergeur fermé._________________  |
|
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Jeu 13 Aoû - 3:16 | |
| britney et wahhh magifique !!!! sandy egalement.... |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Jeu 13 Aoû - 11:06 | |
| Rhooo... je n'avais pas vu les siesteuses en pleine activité ! Les bidous en l'air et les pattounes montrant les coussinets... trop mignonnes :Chat06: _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: BRITNEY & SANDY mes deux minettes Ven 14 Aoû - 17:10 | |
| Oups j'avais pourtant vu ce post, me semblait y avoir répondu, mais non.... J'aime beaucoup la première photo, on dirait que Britney porte des gants aux papattes. Et la position de Sandy... extra !!!! Fais leur d'énormes câlins de ma part Régine _________________  |
|
 | |
Lili

| |
 | |
lolo57

| |
 | |
| | BRITNEY & SANDY mes deux minettes | |
|