Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246636 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28392)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5375)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mag

Féminin

MessageSujet: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Ven 26 Juin 2009 - 0:55

Mickael JACKSON serait décédé aujourd'hui en début d'après midi, selon TMZ site renommé aux Etats unis d'un arrêt cardiaque alors qu'il répétait ses chansons pour un concert ! Il serait tombé à terre et n'a pu être réanimé après avoir été conduit à l'hopital !
un truc troublant c'est que j'ai voulu l'écouter cette apres-midi, j'avais acheté l'album thriller y a quelque temps déjà et je l'avais pas encore écouté, d'ailleurs j'avais pas écouté mickael jackson depuis des lustres et là, ça m'a pris !

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Ven 26 Juin 2009 - 19:36

Ben oui !

L'homme... je ne sais pas trop, mais l'artiste était bien !

Masculin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Ven 26 Juin 2009 - 22:19

j'aime bien ce chanteur , je suis vraiment attristé de la nouvelle RIP triste
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Sam 27 Juin 2009 - 9:56

J'adorais le voir danser.

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Sam 27 Juin 2009 - 13:35

j'aimais aussi l'artiste qu'il était ! exceptionnel, inégalable !
Triste nouvelle perplexe

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Sam 27 Juin 2009 - 14:19

J'adorais énormément cet artiste, sa perte est inestimable car il a apporté beaucoup à la musique et il y a été un précurseur dans le domaine des effets spéciaux, bref c'était un génie.
Dommage qu'il ai eu autant de problème psychologique car ses multiples opérations de chirurgie esthétique on fait de lui une attraction de foire plus qu'autre chose à la fin de sa vie.

Mais j'aime et j'aimerais toujours autant écouter ce qu'il a fait, je voulais trop le voir en concert cet été, mais trop tard, dommage pour moi, pour tout ceux qui l'appréciaient
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Alilula

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Sam 27 Juin 2009 - 16:41

ça me fait bizarre n'empêche car il semblait invincible pratiquement... comme quoi on est tous logés à la même enseigne... rouleyeux

https://fricadelleandco.wordpress.com
mi$$67

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Sam 4 Juil 2009 - 0:12

La star de la pop nous a quitté sniff
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Sam 4 Juil 2009 - 6:59

super chanteur, danseur...Bien triste de partir à 50 ans
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Sam 4 Juil 2009 - 7:03

Et il avait encore des choses à nous donner, j'ai vu un morceau de ses répétions, pas mal !

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Sam 4 Juil 2009 - 12:19

La Kounette a plusieurs métro de retard, j'avais zapé ce topic. J'ai été touchée par son décès, je n'étais pas une grande fan mais je l'estimais pas mal.
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mar 7 Juil 2009 - 19:53

Je regarde ses funérailles, ça fait quand même drôle !

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mar 7 Juil 2009 - 20:24

Idem je regarde aussi ! Mickaël Jackson a bercé ma jeunesse, mon adolescence surtout, j'ai les poils dressés là ! perplexe

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mar 7 Juil 2009 - 21:09

Moi aussi je regarde encore, il y a des hommages très touchants !

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mar 7 Juil 2009 - 21:13

Jackson , Halliday , me laissent froide et si je suis froide c'est que je suis déja morte peut être , bonne nuit les dames , des jeux
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mer 8 Juil 2009 - 7:17

He ben tu vois, malgré que je ne suis pas une fan de musique, son départ m'a fait drôle. On crois qu'il a eu une vie extraordinaire, et on se rend compte que le petit garçon aurait voulu jouer avec des petites voitures comme les autres gamins plutot que de rouler en voiture de luxe.

***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mer 8 Juil 2009 - 7:54

J'ai eu la même impression Claire.
Tous les ragots qu'il y a eu sur lui, finalement, s'ils ont cassé l'homme, n'ont malgré tout pas réussi à le salir.
Au fond, c'était tout simplement un grand artiste, qui a gardé son âme d'enfant

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mer 8 Juil 2009 - 13:05

Attention les filles, c'est un rapportage (je fais parti de ses gens qui se sentent manipulés par les médias). Savez-vous s'il est subventionné?

J'ai souvent entendu dire que ce qui l'a rendu proche des enfants et qui l'a poussé à faire toutes ses opérations, c'est l'obsession de ne pas ressembler à son père (entre autre à cause de son enfance loupée). Est-ce ce qui a été dit dans le repportage? Vrai, pas vrai, je pense qu'à notre niveau on le saura jamais mais j'avoue y croire tout de même.

Beaucoup d'accusations visant à casser l'homme Régine étaient douteuses. De plus, c'est un artiste aimé (pour la plupars). Je pense que c'est pour ça que ça n'a pas réussi à le salir. Qu'en pensez-vous?
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mer 8 Juil 2009 - 13:16

J'aimais bien M Jackson, ma fille était fan à la " belle époque" et j'entendais ça dans mes oreilles toutes la journée...
Un véritable artiste, un peu foufou, artiste quoi !!

Et je n'ai jamais trop cru à ces histoires glauques qu'on racontait....
Le fric attirait tellement tellement de monde, il payait, mais était ce pour justement
éviter qu'on le salisse, et éviter le procès, ou achetait il ?
J'ai décidé de croire en la 1ere solution

J'ai regardé finalement hier le déroulement de son enterrement, et j'ai été fascinée par lui à 10 ans !! Une vraie bête de scène, déjà.
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mer 8 Juil 2009 - 14:09

Il a effectivement été question de son père dans le reportage, père très brutal.

J'avoue que j'ai découvert pas mal de choses, que j'ignorai (je rappelle que je ne suis pas une grande fan, et même quand je suis fan, je m'intéresse à ce que l'artiste produit, pas forcément à sa vie et à tous les dires/ragots qu'on entend).

Ce que je connaissais de lui par contre, et que tout le monde connaît, ce sont ses tubes planétaires, tel Thriller, ou We are the world, son pas de danse inimitable, sa passion pour les choses bien faites, pour la perfection...

La cérémonie en son hommage a mis tous ces points en avant, et a aussi mis en avant son talent incontestable, ce que j'ai apprécié. Au moins là, il n'y avait rien pour le salir, c'était total respect envers l'homme et l'artiste qu'il était.

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mer 8 Juil 2009 - 14:13

Régine a écrit:
La cérémonie en son hommage a mis tous ces points en avant, et a aussi mis en avant son talent incontestable, ce que j'ai apprécié. Au moins là, il n'y avait rien pour le salir, c'était total respect envers l'homme et l'artiste qu'il était.
Pour ça je dis bravo
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mer 8 Juil 2009 - 14:19

Tu peux, elle était vraiment classe. En tout cas moi j'ai bien aimé, et je l'ai trouvé très émouvante, un très bel hommage

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mer 8 Juil 2009 - 15:15

Mais je trouve qu'on voit beaucoup l'artiste, pas tellement le papa qui est parti

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mer 8 Juil 2009 - 16:34

Je n'ai pas regardé la retransmission hier soir, ou si peu que je ne peux pas en parler, j'ai dû juste voir le témoignage de Brooke Shield... Mais c'était très simple, vivant, vraiment amical. A mon avis du moins.

Mon idée, c'est qu'il avait énormément de talent, dès son plus jeune âge, tout enfant avec ses frères et soeurs, c'est lui qui menait !

Pour ses transformations physiques... il avait ses raisons... mais je trouve qu'il s'est enlaidi. Son visage, les derniers temps... je n'aime pas le regarder, alors que après la 1re opération (son nez je crois) c'était très bien. Stop, il ne fallait plus rien faire, à mon avis. Mais encore une fois il avait ses raisons.

Je n'ai pas d'opinion sur ce qui s'est dit sur lui, son attitude avec les enfants en général et les siens en particulier, sa peur de la maladie, sa manière de claquer l'argent, ses déficits, ses exagérations en tous genres. Etait-il psychologiquement tourmenté ? drogué ou pas ? C'est son affaire...

51 ans c'est jeune...

Comme Claude François, comme Joe Dassin dans d'autres registres, il est et sera présent dans le monde par ses multiples enregistrements qui seront toujours là 30 ou 40 ans après lui.

Féminin

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Mer 22 Juil 2009 - 9:31

j'ai été comme beaucoup de personnes de mon âge trés choquée par la mort brutale de MJ

c'est avec le clip de Thriller que j'ai découvert MJ, je me souviens encore de la peur mêlée de fascination qu'avait exercé sur moi enfant de 9 ans la mise en scène du clip, le lendemain tous les enfants ne parlaient que de ça à la récré...

par la suite j'ai suivi de loin sa carrière, tout en sachant apprécier les nombreux tubes qui ont suivi jusqu'au milieu des années 90, ensuite c'est vrai que je n'ai plus trop suivi sa carrière

MJ va manquer au monde de la musique, c'est un grand vide pour le monde musical américain c'est certain!

pour ce qui est des diverses affaires judiciaires, j'ai toujours été persuadée de son innocence, MJ était un grand enfant, certains ont voulu en profiter pour s'en mettre plein les poches, d'ailleurs le gamin qui avait porté plainte en 93 a reconnu après la mort de Mj que c'était son père qui lui avait demandé de mentir pour je cite "qu'ils deviennent riches"...

je regrette simplement ses transformations physiques, je le trouvais très beau à l'époque de Off the wall et de Thriller...

j'avais déjà racheté Thriller lors de la sortie de l'édition des 25 ans de l'album, depuis j'ai repris tous ses albums, pour lui rendre une dernière fois hommage à ma façon
http://lesamisdesofie.conceptbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON   Aujourd'hui à 11:52

TMZ site EU réputé annonce le décés de Mickael jACKSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1