| | Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gotrekounette
 | Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Lun 10 Aoû 2009 - 17:49 | |
| 2 nouveautés!!! Et bientôt : la canne à pêche! |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26315 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Lun 10 Aoû 2009 - 23:02 | |
| sympa les deux vidéos, elles m'ont bien fait rire  _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Lun 10 Aoû 2009 - 23:56 | |
| Merci! |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | |
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Jeu 17 Sep 2009 - 23:51 | |
| j'ai découvert ton blog après minuit ce soir j'adore,c'est super comme il est présenter et tes récits formidables _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26315 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Ven 18 Sep 2009 - 12:26 | |
| Trop mimi les nouvelles vidéos. J'aime beaucoup celle avec l'hélicoptère (enfin, ce qu'il en reste lol). Il faudrait que j'essaie aussi ! _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Mar 22 Déc 2009 - 15:26 | |
| Noël approche, j'ai donc décoré mon blog. J'aurais bien aimé faire tomber de la neige dessus mais il me manque quelques point dans mon blog rank pour pouvoir le mettre (car c'est un javascript).
Sur la page d'accueil, il est possible de s'inscrire à la newsletter (sur la droite). Je suis contente, j'ai eu une inscription hihi. Je n'envoie pas de lettre mais chaque personne reçois un mail lorsque j'écris un nouvel article.
Le thème principal est toujours mes animaux et maintenant, que mes chatons puisque mon Kiwi nous a quitté 
Il y a aussi quelques articles sur Noël, c'est les fêtes ! |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Jeu 22 Avr 2010 - 9:09 | |
| Changement de déco !!!! >>> Mon blog <<<
Mais une autre idée me trotte. Si quelqu'un connait le code css pour avoir un fond qui s'adapte aux résolutions d'écran/fenêtre, je suis preuneuse.
C'est toujours majoritairement sur Maiden et Teal'c mais les derniers articles concernent notre balade VTT. _________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25492 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Jeu 22 Avr 2010 - 9:52 | |
| J'ai beaucoup aimé parcourir ton blog, magnifique présentation, de très belle photos et vidéos. et les chatons de vrais petits trésors. Ton chéri et toi vous êtes très beaux tout les deux. Ta soeur est une bien jolie jeune femme tout comme toi.  _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Jeu 22 Avr 2010 - 20:19 | |
| J'aime bien la nouvelle présentation, ça fait soft, et classe en même temps (pour le fonds désolée je ne pourrai pas t'aider) Au fait : bon 7ème anniversaire, avec un peu de retard !!  _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Lun 2 Aoû 2010 - 15:37 | |
| Encore un changement de déco ! Je m'étais un peu vite lassé de l'autre et l'envie d'extension me titillait (en + je m'éclate à bidouiller le CSS). Les influences ? Bon pour le violet, c'est facile, pour les étoiles, ... lisez, vous aurez la réponse.
>>> Clic <<<
---> Le vert du logo sera bientôt adoucit. _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Lun 2 Aoû 2010 - 16:32 | |
| je viens de faire un tit tour rapide, trop classe ta nouvelle bannière, toi et ton chéri version bd, ça fait vraiment top  _________________  |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4408 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | |
 | |
Gotrekounette

| |
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4408 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Dim 21 Nov 2010 - 9:06 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Dim 21 Nov 2010 - 10:10 | |
| comme j'ai toujours un train de retard, je viens de voir pour la première fois ton blog Bravo, c'est très beau, juste parcouru, pas trop trop encore le temps, rien de fait depuis notre arrivée. |
|
 | |
Gotrekounette

| |
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Dim 21 Nov 2010 - 14:12 | |
| là je n'irai pas lire ce message, pardon... |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Dim 21 Nov 2010 - 14:13 | |
| _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Dim 21 Nov 2010 - 14:31 | |
| | Yette a écrit: | | là je n'irai pas lire ce message, pardon... |
Tu ne veux pas du lien pour le blog ? En fait, je me le permet car je suis dans la section des pubs pour nos blog et parce que j'ai des images parfois lourdes qui pourraient ralentir le topic. Du coup j'en met parfois mais pas à tous les coups. Pour cette fois-ci, je vais la mettre (cf le topic de Maiden et Teal'c).
_________________  |
|
 | |
Yette
 | Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Dim 21 Nov 2010 - 14:35 | |
| | Gotrekounette a écrit: | | Yette a écrit: | | là je n'irai pas lire ce message, pardon... |
Tu ne veux pas du lien pour le blog ? En fait, je me le permet car je suis dans la section des pubs pour nos blog et parce que j'ai des images parfois lourdes qui pourraient ralentir le topic. Du coup j'en met parfois mais pas à tous les coups. Pour cette fois-ci, je vais la mettre (cf le topic de Maiden et Teal'c).
|
sais pas ce que tu veux dire, mais je ne vais plus lire les histoires de maltraitance, je ne peux pas.... EN ce qui concerne ton blog si il est très très agréable même si je n'ai pas encore tout parcouru ! Faut pas faire râler zom dès notre arrivée alors je viens par mini dose ( déjà maxi pour lui ) |
|
 | |
Gotrekounette

| |
 | |
Féline

Nombre de messages: 6320 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Dim 21 Nov 2010 - 16:59 | |
| _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Dim 21 Nov 2010 - 19:37 | |
| Yette, soit rassurée, c'est de l'amour à l'état pure Pas de la maltraitance! Ils sont très aimés c'est poilus là! Ps: Aiment-ils les grands sacs! _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Gotrekounette

| |
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Dim 21 Nov 2010 - 23:12 | |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Dim 21 Nov 2010 - 23:19 | |
| Oui ils sont de la même portée. On pense que la maman a fauté avec plusieurs matoux. Il parait que ce n'est pas rare. Maiden est la seule typée angora, tous les autres sont à poils raz. Il y a 2 tricolores. Tous sont majoritairement blanc. Maiden et l'un des frère (noir et blanc) sont les 2 + colorés. _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Lun 22 Nov 2010 - 9:44 | |
| Merci du renseignement! Différent mais si beaux!  _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Lun 22 Nov 2010 - 11:11 | |
| Excellenteee la vidéo Kounette !! Ils sont trop rigolos tous les deux. Ca ne sert vraiment à rien de leur acheter des jouets, un seul sac de commissions suffit!!! _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Lun 22 Nov 2010 - 20:34 | |
| Oui il ne leur faut pas grand chose mais on ne leur laisse pas car ils le craquent à force. _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Dim 5 Juin 2011 - 17:19 | |
| Le blog est resté silencieux un moment. Il repars peu à peu. J'ai pris le temps d'écrire l'article sur l'astrologie comme je l'avais dis : pourquoi je n'y crois pas. J'ai tenter d'expliquer le + clairement et simplement possible.
Blog Article : pourquoi je ne crois pas en l'astrologie ? _________________  |
|
 | |
Bobine

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Dim 5 Juin 2011 - 21:04 | |
| J'ai fait un tour sur ton Blog! JA-DO-RE _________________ Le chat est comme la sauce bolognaise.............. il retombe toujours sur ses pâtes! (Philippe Geluck) |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Lun 6 Juin 2011 - 19:12 | |
| Merci Miss Bobinette !!!!
Pour celles et ceux que ça intéresse, il y a possibilité de s'inscrire à la newsletter. Ca permet de recevoir un mail à chaque fois que je publie (1 à 2 fois par semaine en général). _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) Sam 25 Fév 2012 - 10:48 | |
| Toujours quelques nouveautés sur le blog, sur les minous, sur les balades, ...
>>> Chez les Gotrek <<< _________________  |
|
 | |
| | Le blog de Gotrekounette (Kounette pour les intimes) | |
|