| | Carnet de bord de 3 fauves de maison | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Régine
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 11 Déc 2009 - 22:18 | |
| Ils sont superbes, difficile de ne pas craquer |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 11 Déc 2009 - 22:28 | |
| Waouh tous plus beau les uns que les autres...dur dur de choisir... _________________ |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Sam 12 Déc 2009 - 0:58 | |
| Oui, moi j'ai connu les petits ils devaient avoir quelques jours en fait, mais rien à l'époque ne présageait que l'un d'entre eux m'était destiné...
Et encore aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a fait + craquer sur Epsylon que sur Esquimau, peut-être sa bouille de caliméro lol _________________   |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26315 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Sam 12 Déc 2009 - 11:42 | |
| Un coup de foudre, en général ça ne s'explique pas Alilula  _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | |
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | |
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Sam 12 Déc 2009 - 22:32 | |
| d'accord avec Régine ils sont superbes et j'aime bien les voir ensemble c'est trop tendre merci pour ces jolies photos _________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25492 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Dim 13 Déc 2009 - 14:18 | |
| Ils sont tous splendides ! très jolies photos  _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Dim 27 Déc 2009 - 0:07 | |
| Il faut dire merci à Capucine pour les photos de Epsy et de ses frères :), c'est grâce à elle que j'ai pû suivre l'évolution d'Epsylon. _________________   |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Jeu 11 Fév 2010 - 16:34 | |
| |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16943 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Jeu 11 Fév 2010 - 16:56 | |
| Il est beau Epsylon... _________________  |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26315 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Jeu 11 Fév 2010 - 17:21 | |
| Wowww il a bien grandi dis donc _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Jeu 11 Fév 2010 - 18:30 | |
| Je ne l'aurais pas
Il ne vient plus chez moi.... _________________   |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Jeu 11 Fév 2010 - 18:33 | |
| euh pourquoi tu ne l'auras pas??? je ne comprends pas tu n'étais pas sensée l'adopter Epsylon??? _________________ |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Jeu 11 Fév 2010 - 18:41 | |
| Si..... tu peux voir le pourquoi dans anecdote..... _________________   |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Jeu 11 Fév 2010 - 21:04 | |
| _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 12 Fév 2010 - 1:40 | |
| Bon ben le choc de l'annonce passée, je me demande encore si j'ai pris la bonne décision....... en pesant le pour et le contre je me dis que oui, mais j'ai encore tellement de peine......
Voici des photos de Shadow et Anubis avant le déménagement, et après (maintenant donc), il y en a beaucoup alors un conseil, allez chercher des tartine et un thermos de café.... Avant le déménagement :
Anubis préposé aux cartons
Emballé c'est pesé !
Un petit bain de soleil avant d'attaquer les autres cartons
Bah quoi..... je fais rien moi.... Bain de soleil pour Shadow aussi Qu'est ce que c'est que ce binz.....??? Dans leur nouvelle maison :
Le lendemain de l'emménagement : Anubis qui jouait déjà le jour de l'emménagement, et qui a bien continué par la suite (d'ailleurs si vous voulez lui faire un cadeau, offrez lui des petites souris et que des petites souris et surtout qu'elles fassent du bruit!!)

C'est fatiguant de tout ranger.....

Shadow qui a eu des émotions la veille et qui se remet : le repos du guerrier

Et puis après, la vie coule, les jours passent....
Anubis passe son temps à me coller, il était déjà fort glue avec moi à bruxelles alors que je ne le voyait pas souvent, mais là c'est le sumum, c'est comme si j'avais un petit ange qui me suivait partout : je vais aux toilettes, il vient avec, je monte pour ranger un truc qui prend 2 secondes, faut qu'il vienne, je suis en bas, je l'appèle, il vient en courant, je lui parle il me répond, si il est dans une autre pièce et que je viens à sa rencontre, il saute littéralement dans mes bras, je vais sur mon ordi, il se couche entre l'écran et le clavier sur le bureau.....
Shadow est devenu super aussi, il est réellement plus zen qu'avant,il se roule par terre et il faut le carésser, là dessus pétaradement de ronrons. Mais il colle zhom, c'est fou, zhom s'assied et Shadow vient hop sur lui pour lui donner des coups de têtes en ronronnant, c'est chou à voir... Regardez d'ailleurs la belle photo de mon zhom avec son chat :

Les autre photos :
Un chat maltraité :

En voilà un autre....

Shadow qui se détend après 1 semaine...

Et qui m'aide parfois à faire la vaisselle :

Sinon à part ça, comme vous allez pouvoir le constater, ils font des efforts terribles la pluspart du temps....

Shadow a trouvé sa place en face du feu ^^

Installation spéciale pour que tout les deux en profitent...

Pfff quelle vie de chat....

Anubis qui squatte bien le lit...

Voilou pour les photos...
_________________   |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16943 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 12 Fév 2010 - 10:58 | |
| Dis donc elle a l'air sympa la nouvelle maison ! Et les deux mistigris ont l'air de bien s'y plaire, à mon avis ils sentent que vous êtes heureux tous les deux et sont contents que la famille soit au complet à plein temps (pas seulement le WE...) Effectivement, les minous ont l'air stressés !  _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 12 Fév 2010 - 11:58 | |
| C'est vrai, le fait que vous soyez enfin réunis, qu'il n'y ait plus de stress, joue sûrement sur le mental des chats. On les sent complètement détendus, ce n'est que du bonheur ! pour vous deux, et pour eux. Que demander de plus ?  _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 12 Fév 2010 - 13:42 | |
| CA c'est des minous qui ont l'air d'être bien dans leur pattes!!!! une vraie vie de pacha !!!!!! ils ont déja bien trouvé leur place.!!!!! |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 12 Fév 2010 - 13:49 | |
| Oui et ce sont de véritables pots de colle aussi, ils nous lachent seulement quand ils ont faim et qu'ils doivent faire popo lol, sinon ils sont toujours avec nous _________________   |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 13:47 | |
| |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 15:33 | |
| tes photos sont merveilleuses Anubis superbe mais je ne suis pas partiale, j'adore la photo ou Anubis squatte le lit . Ton z'homme avec shadow les deux super et le dernier arriver très joli aussi, tu as une superbe famille _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 15:38 | |
| Hihihi j'avais bien deviné ce matin que c'était LE Epsylon qui arrivait ! _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 16:30 | |
| On est les meilleures rita hi hi
En tout cas il est toujours aussi beau^^ _________________  |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 16:34 | |
| moi j'avais deviné un 4pattes sans oser avancé le nom de Epsylon
en tout cas c'est confirmé et cool _________________
|
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 16:38 | |
| |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 17:00 | |
| C'est un comprimé que tu dois lui faire prendre dans sa pâtée ? Parce qu'en mars 2008 quand Zéphyrou a fait un coryza, c'était du sport... pas question qu'il avale ça dans sa pâtée, monsieur... et pour lui mettre le comprimé dans la bouche c'était difficile ! En plus un comprimé blanc dans une collerette blanche, va le rattraper ! Enfin il en a guéri quand même donc la dose de médicament a dû suffire... Et à l'automne dernier, il avait des piqures de clamoxil, et c'était Marraine Bastet qui les lui faisait... sauf que il faisait pipi sous lui d'émotion lors de la piqure ! Ah làlà... nos bébés quand ils sont malades !  _________________  |
|
 | |
Rita75

| |
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 17:28 | |
| Oui ce sont des comprimés, et laura m'a dit qu'il les prenait dans sa patée, mais je ne sais pas si aujourd'hui il va les prendre avec toutes ses émotions....
Je vais essayer dans quelques minutes, là il est carrément sous la couette.... _________________   |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 17:53 | |
| |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | |
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 19:50 | |
| Il n'a pas l'air farouche c'est bien. _________________  |
|
 | |
Capucine

Nombre de messages: 642 Age: 27 Localisation: Strasbourg Humeur: chat va Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 22:01 | |
| Pour les comprimés, laisse lui près de lui et laisse le un peu tranquille, morfalou comme il est y a des chance qu'il mange la pâté ^^ Bon comme je te disais, monsieur est difficile (ou bébète) et mange mieux quand on lui donne à la fourchette... avec les émotions de la journée peut-etre qu'il ne mangera pas, mais ce n'est pas dramatique... normalement le traitement contre le coryza dure 3-5 jours sauf si c'est sévère, ce qui n'était pas son cas, et il a un traitement depuis 8 jours déjà ! Ce serait juste bien de lui donner encore un peu, si c'est demain matin ou demain soir tant pis hein :) Et les crachottements des 2 autres c'est normal, je ne m'inquiète pas, l'inverse ne serait pas normal ^^ |
|
 | |
rena

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 22:34 | |
| il est très beau ton matou et il me semble encore un peu timide il se demande ce qui lui arrive mais sous peu il sera tout à fait content d'avoir de si gentils parents _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 23:09 | |
| Merci les filles :)
Laura : oui pour le médoc il la bien pris, même si il n'a pas encore mangé... mais à mon avis il ira sûrement de la nuit :) _________________   |
|
 | |
Capucine

Nombre de messages: 642 Age: 27 Localisation: Strasbourg Humeur: chat va Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 23:13 | |
| oui et au pire il a des réserves pour quelques jours hihi |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 23:32 | |
| oui mdrr, là il vient d'aller se vider dans la litière, donc je pense qu'il va aller se remplir lol _________________   |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Ven 19 Fév 2010 - 23:45 | |
| tres belles photos cool aussi je revois ta trombine au cas ou  _________________
|
|
 | |
rena

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Sam 20 Fév 2010 - 0:00 | |
| Merci pour toutes ces très belles photos Epsylon fait connaissance avec Shadow et Anubis _________________  |
|
 | |
Lili

Nombre de messages: 3583 Age: 63 Localisation: Caen Basse-Normandie Humeur: Arrivera t-elle le jour de mon anniversaire ? Date d'inscription: 11/07/2009
 | |
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Sam 20 Fév 2010 - 10:50 | |
| Jolies photos et bien agréable de vous voir tous  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Lun 22 Fév 2010 - 18:03 | |
| Lili : lol je sais po, on me l'a jamais dit mdr
Yette : merciiiii :) _________________   |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Lun 22 Fév 2010 - 18:04 | |
| C'est vrai que sur les deux photos, y'a un tit air de ressemblance _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Mar 23 Fév 2010 - 23:33 | |
| Voilà les dernières photos d'Epsylon, il commence à bien s'acclimater à toute la maison, et un peu à Shadow et Anubis, ça peut aller, les crachotis existent toujours, mais on se chercher aussi plus souvent, et surtout on ne s'évite plus.
Epsylon continue donc son petit bonhomme de chemin tout tranquillou, il est très calin, et très bavard lol C'est un petit râleur qui sait très bien se faire comprendre.
J'attends avec impatience le jour où il n'aura plus peur d'Anubis, ça promet des photos mimi comme tout :)
En attendant ce jour, je vous met les dernières photos, comme ça vous pourrez aussi voir son avancée piano, piano ... Maaaaa qui va piano va sano Il joue avec tout :)
Epsylon sur pause lol
 En mode, je me prend pour le roi du monde ^^ Calinou près de papa Calinou avec maman Et pis on pattoune aussi :) Un p'tit ange Dodo sur le divan à coté de moman :) Il est pas mignon comme çaaaa??? Et hop! Roulé boulé!! On dirait qu'il sourit lol Oh bah qui voilà?? Shadow a pas fait exprès, il avait pas vu Epsy sur le divan, mais chose étonnante, il ne l'a pas crachouillé, il l'a senti et puis est allé se faire caliner chez son popa :) Et puis justement, comme il n'y a pas que Epsylon dans notre vie, voici aussi de nouvelles photos de mes deux autres zouaves (et du nouvel arbre à chats moche mdrrr cfr mon père lol)L'arbre à chats : Anubis l'a adopté directement, et d'ailleurs il ne le quitte plus, on dirait qu'il est greffé avec mdrrr !!
ça c'est à moi.... C'est chouette l'escalade :) A l'aise... Chui beurré.... mdrrr Oui, je sais, je suis beau... Haaaa qu'on est bien... Et puis il y a Shadow qui se lave comme un gros fainéant : Et ensuite qui s'endort tout aussi vite... Si c'est pas une vie de chat ça.... _________________   |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Mar 23 Fév 2010 - 23:41 | |
| et bien il fait bon d'être un chat chez toi^^ sont beaux tes loulous tu sais! _________________ |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Mar 23 Fév 2010 - 23:42 | |
| Merci Bastet:) , ils ont pas l'air de trop se plaindre ça va lol _________________   |
|
 | |
rena

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Mer 24 Fév 2010 - 0:21 | |
| Un grand merci pour ces belles photos de tes poilus qui sont très jolis et Epsylon semble déjà très bien intégrée et a pris possession du P.C. Les photos de tes poilus sont très réussies je pense que tu as un appareil haut de gamme car les images sont très nettes. Shadow et Anubis se prélassent dans l' arbre à chat que je trouve super, et je suis sincère je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Le mien est de loin beaucoup moins joli. Anubis est merveilleux et c est mon préféré évidemment j'adore tous les chats et en particulier les noirs , est-ce que Anubis est de pure race?? _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Mer 24 Fév 2010 - 0:35 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh les belles photos... j'adore celle d'Epsylon, où on voit sa ptite truffe toutes roses, et ses coussinets assortis, elle est trop craquante. Et le méga arbre à chat à capote, le pied ! quel vie de chats ils ont dis donc, trop trop malheureux, il faut faire quelque chose là ! _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Mer 24 Fév 2010 - 11:38 | |
| Rhooo... les beaux minous...
J'aime bien Epsylon sur l'ordinateur et puis en gros plan, chat rose et blanc. Mais j'aime surtout la photo où Shadow sent son nouveau petit frère, c'est trop mignon !
Epsylon qui fait papattes sur la couverture... il ne tétouille pas ? parce que Zéphyr est le roi du tétouillage de plaid ! _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Carnet de bord de 3 fauves de maison Mer 24 Fév 2010 - 16:13 | |
| Merci pour vos gentils messages 
Rena : Anubis est un pur Prince des Gouttières !!!! lol, et oui il est kroooo beau, c'est mon bébé d'amour à moi 
Régine : oui je les bats.... avec la capote de l'arbre en fait 
Rita : non il ne tetouille pas, faut dire qu'il a eu sa maman à souhaits, donc il ne lui manque rien à ce niveau, mais il pattoune de temps en temps :) Aujourd'hui Epsylon est de mauvaise volonté lol, il n'a pas daigné resté en bas avec moi, il voulait monter, alors je lui ai ouvert la porte... Faut dire que la maison est calme, David est pas là mdrrr, il est allé faire son test pour sa future formation. _________________   |
|
 | |
| | Carnet de bord de 3 fauves de maison | |
|