guite

Nombre de messages: 130 Age: 29 Localisation: finistère Humeur: variable celon les jours Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: petite question Dim 7 Juin 2009 - 17:11 | |
| voila j'ai une petite question au niveau du comportement de mon grand chat depuis que le petit est arrivé ça se passe super bien , il y a jamais eu de bagarre, ils dorment ensembles, se chamaillent bref tous est bien mais je trouve le comportement de Attila changé (le grand) il ne joue plus tous seul !!!!!!! avant il joué avec des balles et tous se qu'il trouvait mais la plus rien , j'ai beau le stimulé pour joué j'ai comme l'impression qu'il ne veut plus je ne le trouve pas malheureux , il a toujours bon appétit il n'est jamais méchant avec le petit mais il a perdu ce coté joueur et ça me manque un peu ......... voila je voudrais savoir ci cela vous est déjà arriver ??? merci d'avance pour vos réponses  |
|
Régine

Nombre de messages: 26325 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: petite question Dim 7 Juin 2009 - 23:09 | |
| Coucou, Ne t'inquiètes pas, tu as deux chats qui s'entendent bien, c'est normal qu'ils préfèrent jouer ensemble, que chacun seul dans leur coin. Au contraire, je trouve ça trop marrant quand tu as deux chats qui se coursent (bon faut pas être sur le trajet hein !) Ca reviendra peut-être, mais bon, en même temps comme dit, ils s'entendent bien, c'est déjà cool, c'est pas toujours le cas, et s'ils sont heureux, c'est le principal Régine _________________  |
|
Claire

Nombre de messages: 4574 Age: 54 Localisation: Herbeumont (Belgique) Humeur: Positive Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: petite question Lun 8 Juin 2009 - 6:40 | |
| Oui, chez moi aussi, ils préfèrent jouer ensemble que jouer tout seul... et puis en grandissant peut être que courrir après la balle.... Autant les chatons aiment essayer d'attraper le plumeau, les chats adultes ne le regardent plus... il y a peut être de sa aussi. Il a sa fierté devant le petit  |
|
josiane

Nombre de messages: 3617 Age: 64 Localisation: dordogne Humeur: bonne Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: petite question Lun 8 Juin 2009 - 7:23 | |
| Moi aussi j'ai 2 chattes et elles jouent ensemble. Quand une essaie de jouer seule, l'autre y va automatiquement. |
|