|
|
| Auteur | Message |
|---|
kitou
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 8 Aoû 2011 - 20:16 | |
| une histoire très touchante et de très belle photos  elle sont tres belle ! |
|
 | |
thesou

Nombre de messages: 1866 Age: 50 Localisation: 77 Humeur: zen positive attitude Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 8 Aoû 2011 - 22:10 | |
| Cette histoire m'a donné les larmes aux yeux... Tu sais Bastet tu n'a pas à t'en vouloir pour Circée.. elle est au paradis là haut avec tous les autres minous et reste dans ton coeur.. Elle a eue une belle vie de chat et terminé sa vie en héroine... une vie pour une autre... Mais je comprend ce vide que tu ressent... Ce que tu fais pour tout ces chats est vraiment formidable _________________  |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6325 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 9 Aoû 2011 - 8:21 | |
| Oui, tes photographies sont superbes, tendres et pleines d'amour. Pauvre Circée, elle n'a pas eu de chance mais ce n'était pas de ta faute. C'était pour sauver le chaton qui a du la contaminer. Le peu de temps ou elle est restée chez toi, c'était le bonheur absolu ; on dirait qu'elle rigole avec Kyo sur le radiateur  . Bises ma Bastet. _________________  |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2929 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 9 Aoû 2011 - 9:16 | |
| Tes photos sont superbes et CIRCEE a l'air tellement maternelle avec KYO, ce petit gest de la patte comme s'il elle empechait son petit de tomber, ils sont adorables tous les deux ; c'est certainement très difficile de revoir ces photos pour toi mais ne te culpabilise pas pour CIRCEE, tu as fait ce qu'il y avait de mieux malheureusement elle a attrapé cette maladie, tu as du trouvé celà tellement injuste, mais te connaissant un peu maintenant et avec tes connaissances tu ne pouvais pas penser avoir cette situation là Merci pour ces belles photos et merci pour tous ces minous à qui tu rend le bonheur de vivre de nouveau.  |
|
 | |
cindy91

Nombre de messages: 313 Age: 34 Localisation: evry Humeur: mieux Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 9 Aoû 2011 - 14:17 | |
| eh bé je savais pas moi que tu avais une nouvelle fifille elle a bien de la chance d'arriver chez toi ma cocotte,pis c'est vrai elle est magnifique mais de part son age,peu de gens se seraient arrété sur elle mais toi oui et ca,c'est bien toi j'espére que son adaptation se passe bien,pis avec son p'tit frére kyo,et toute la troupe,elle va se faire des bons potes tu sais si elle est typé persan,coon ou autre parce que c'est vrai qu'elle est bien particuliére cette petite bravo a toi,et bienvenue a velvet |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 9 Aoû 2011 - 14:27 | |
| Velvet a juste les poils long, un peu comme Mini-Cat mais en plus soyeux que Mini-Cat, elle n'est pas typé ou apparenté, c'est un tout petit gabarit, car elle ne pèse que 3.160kg. Pour le moment, elle reste planquée dans ma chambre mais quand je vais la voir pour des câlins, elle se laisse faire, les autres chats la tolèrent bien, il n'y a que Fiston qui joue au caid avec elle, historie de lui montrer que le chef c'est lui _________________ |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mer 10 Aoû 2011 - 7:36 | |
| _________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
|
|
 | |
cindy91

Nombre de messages: 313 Age: 34 Localisation: evry Humeur: mieux Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Ven 12 Aoû 2011 - 15:03 | |
| ah sacré fiston,un vrai p'tit mec quoi lol
en tout cas,elle sera bien chez toi,j'en suis sure |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 31 Oct 2011 - 23:22 | |
| _________________ |
|
 | |
Fiona

Nombre de messages: 1357 Age: 56 Localisation: suisse Humeur: souriante Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 31 Oct 2011 - 23:28 | |
| et ben tu n'es pas à plaindre, c'est plein de beaux minous chez toi, je les adore _________________  |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 31 Oct 2011 - 23:49 | |
| Et encore il manque des photos de mes chats, car à moi j'en ai 7: Velvet (16ans), Salem(9ans et qui ressemble ni à son père, ni à sa mère), Lilou(3ans, exotic), Mini-cat( 3ans), Daphné (3ans), Calypso (2ans) et Kyo (7mois)
Tous les autres, sont en accueil chez moi, le temps de leur trouver une famille d'adoption _________________ |
|
 | |
thesou

Nombre de messages: 1866 Age: 50 Localisation: 77 Humeur: zen positive attitude Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 1 Nov 2011 - 10:06 | |
| Merci pour les photos Bastet Velvet coule des jours heureux en tout cas.. me souviens de son histoire Bisouilles à toutes tes minous _________________  |
|
 | |
|