|
|
| Auteur | Message |
|---|
louane
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 30 Aoû 2010 - 22:12 | |
| ah mince ....j'espère que ca va aller bon courage :) bisous joli jeu de mot Alilula  |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16943 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 31 Aoû 2010 - 9:54 | |
| Ma pauvre puce... tu avais bien besoin de cela ! Donc ils t'ont mis un drain ou est-ce qu'ils ont fait autre chose ? J'espère que tu n'auras pas de séquelles... Pour le prénom de la minette... Au moment où tu as adopté Lady, tu avais pensé à l'appeler Cali il me semble. Cela peut être un idée parmi d'autres. _________________  |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 31 Aoû 2010 - 10:07 | |
| ils ont creusé le doigt pour ôter tout le pu, et ils ont rafistolé 2 nerfs qui avaient été touché par le croc du chat _________________ |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 31 Aoû 2010 - 13:11 | |
| ah ouais qd même ben dis donc il t'as pas raté!!!!!
tu souffres pas trop ? |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16943 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 31 Aoû 2010 - 13:55 | |
| Si, elle souffre ! Elle dit un petit peu plus haut "je douille comme pas possible"... _________________  |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 31 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Pour vous répondre oui j'ai mal, très mal, à tl point que quand l'infirmière m'a ôté le pansement que j'en ai chialé à grosses larmes, ce qui m'arrive rarement.
Car en fait, a plaie est à vif, mais le pire est en dessous car en fait sur l'un des trou, on voit mon os, ils ont dû ôter toutes les chairs atteintes et j'avais quelque peu oublié à quel point un os vivant peu être blanc, la dernière fois que j'ai vu mon os c'était ma hanche et j'avais 14 ou 15ans... Mais en plus de la douleur j'avoue que la vision de mon os est cauchemardesque, enfin du doigt tout court on croirait un champ de mine et ça je n'avais pas été prévenue qu'ils avaient été jusqu'à l'os, alors je crois que ça à quelque peu amplifié la douleur qui n'était déjà pas supportable.
Je préfère 100fois une rage de dent à ça, et c'est vraiment pas une blague _________________ |
|
 | |
Mamytine

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 31 Aoû 2010 - 23:12 | |
| courage ma douce et j'espère que tu as de l'aide pour les travaux quotidiens car je suppose que pour tes minous c'est toi même a moitié handicapé bisous miss Bastet _________________
|
|
 | |
cindy91

Nombre de messages: 313 Age: 34 Localisation: evry Humeur: mieux Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 31 Aoû 2010 - 23:36 | |
| il faut bien faire attention quand tu fais les litiéres de ne pas salir ton doigt,au mieux tu mets des gants, sinon demande a quelqu'un de t'aider car si un microbe rentre dans ton doigt,ca peut trés trés grave fais bien tes soins,ne lésine pas sur les désinfectants et tu dois avoir des antibiotiques je pense,prends les biens surtout,ok vivi? prends soin de toi quand méme,accorde toi un peu de repos,car la fatigue ne va pas arranger la guérison je t'embrasse trés trés fort ma copine |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 31 Aoû 2010 - 23:43 | |
| la blessure est protégée par un pansement aussi gros que mon doigt donc pas de soucis de ce côté là, il faut je veille à ne pas le mouiller ce qui est dur au moment de la douche mais pas impossible.
Pour les antibio, je les prends 2 fois plutôt qu'une, de même que les anti-douleurs car j'ai trop mal et j'imagine même pas ce que serait la douleur sans.
Merci de vous préoccuper de moi! _________________ |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mer 1 Sep 2010 - 9:24 | |
| Bisous ma puce _________________  |
|
 | |
Mamytine

| |
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Ven 3 Sep 2010 - 21:21 | |
| Voilà vous savez que j'ai adopté Moonlight qui est toujours chez Dulce, mais je ne vous avais pas mis de photo, la voici dans les bras de Dulce.  Et aujourd'hui j'ai été chercher ma nouvelle merveille à la fourrière qui s'avère ne pas être une fille mais un petit mec avec un sacré tempérament, pour des raisons de sécurité ce n'est pas moi qui fait sa quarantaine mais une amie dont la maison est saine. Car bien que je fasse moi même la quarantaine de chat et chaton dans mon garage, chacun étant respectivement dans une cage, je ne souhaitais pas que mon petit amour soit lui aussi en cage. Donc c'est Catwoman alias Esther qui accueille chez elle mon Mozart, la terreur des bacs à sable  Pour une fois j'adopte non pas une fille mais un petit gars, ce qui rompt la longue série des filles...Et voici la photo de ce dernier  _________________ |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Ven 3 Sep 2010 - 22:01 | |
| Oohh ils sont superbes tout les deux !!!
Mozart est croisé qqchose? _________________   |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Ven 3 Sep 2010 - 22:04 | |
| Mozart est effectivement très typé Main Coon, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai craqué sur lui, car Lady avait le même faciès étant une main coon pure race mais de 2ème génération, et j'adore les coon, même si lui n'est pas un vrai, il en a toutes les caractéristiques et il a en plus un sacré caractère le coquin, mais il est super câlin, très ronron boy...bref un amour avec des grosses patounes alors qu'il n'a pas encore 2mois. Lui est plus un coon typé de 3ème génération _________________ |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6320 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Ven 3 Sep 2010 - 22:25 | |
| Magnifiques Ils sont très beaux. Moonlight n'est pas un coon ? C'est un écaille européen ? Bises Et comment va ta main ? _________________  |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Ven 3 Sep 2010 - 22:35 | |
| Moonlight est effectivement une pure gouttière^^ pas typé pour un sous, une magnifique écaille comme je les aime.
Ma main est toujours douloureuse, et il va falloir que je m'y habitue car comme le dit l'infirmière j'en ai pour un moment avant de ne plus souffrir _________________ |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Ven 3 Sep 2010 - 23:20 | |
| Ha vi effectivement, c'est bien ce que j'aurais dit, mais ayant peur de faire une bourde j'ai rien dit lol, très beau matou, j'adore les coons aussi sont superbes !!! _________________   |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 6 Sep 2010 - 12:43 | |
| Magnifique. 2 futures boules de poil qui vont sentir l'amour à des kilomètres. _________________  |
|
 | |
louane

Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 6 Sep 2010 - 12:51 | |
| encore 2 merveilles :) quii vonte etre choucouté et aimé comme il se doit :))
trés heureuse pour toi |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 6 Sep 2010 - 12:53 | |
| Elles sont superbes tes nouvelles boules de poils. J'adooore Mozart, il est trognon! _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4408 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 6 Sep 2010 - 15:37 | |
| |
|
 | |
rena

Nombre de messages: 3772 Age: 83 Localisation: Suisse Humeur: morose Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 6 Sep 2010 - 15:58 | |
| oui tes deux minets sont superbes. Par contre je m'inquiète pour ta main fais très attention et sois prudente. Ne pourrais tu pas trouver quelqu'un qui viennent te doucher ?? car cela doit être très pénible de tout faire avec une main j'en ai fais l'expérience lorsque on ma opéré trois doigts mais ce n'était pas très douloureux et ma fille me douchait. Ici il y a le CMS ce qui veut dire centre médico social, ils viennent à la maison te doucher faire les pansements et pleins d'autres choses cela doit sûrement aussi exister en France. Courage ma belle et surtout prend bien soins de toi. Bisous rena _________________  |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 6 Sep 2010 - 21:43 | |
| Merci Rena, mais pour la douche ça va, je mets un sac plastique sur la main pour ne pas qu'elle soit mouillée quand je me lave e il n'y a pas de problème comme ça. Sinon voici une nouvelle photo de Mozart que je viens de recevoir:  _________________ |
|
 | |
Féline

Nombre de messages: 6320 Age: 57 Localisation: VAL DE MARNE Humeur: Very Importante Bavarde Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 6 Sep 2010 - 22:18 | |
| Beau Mozart aux yeux clairs  . _________________  |
|
 | |
cindy91

Nombre de messages: 313 Age: 34 Localisation: evry Humeur: mieux Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 6 Sep 2010 - 22:24 | |
| je comprends que tu ai craqué pour mozart,c'est un beau pépére moi aussi j'adore les coons le jour que je peux en avoir un ,jeune ou adulte,je pense craquer aussi il est magnifique ton bébé,je t'envie |
|
 | |
louane

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 7 Sep 2010 - 8:56 | |
| |
|
 | |
Chris

Nombre de messages: 1258 Age: 24 Localisation: Genève Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 7 Sep 2010 - 9:04 | |
| _________________ "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweitzer |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 7 Sep 2010 - 13:23 | |
| tout pareil ! _________________  |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 7 Sep 2010 - 13:26 | |
| c'est clair que j'avoue que pour lui j'ai eu un bol monstrueux de l'avoir car ce n'était pas gagné d'avance à la fourrière, mais j'en suis trop contente car en plus il est très câlin et pot de colle selon Esther! Donc il va super bien s'entendre avec Mini-Cat qui sera sa maman chat et moi sa maman humaine.
Comme quoi à la fourrière on trouve aussi des perles, j'en ai une justement de 14ans qui ne va pas tarder à arriver, elle a de l'arthrose et c'est une exotic shorthair _________________ |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 7 Sep 2010 - 22:25 | |
| 14 ans abandonnée ?
La pauvre....Heureusement que tu es la.
Je pense souvent à toi avec ma fille, tu dois avoir les oreilles qui sifflent comme on dit (en bien).
Nous espérons que tu es en phase de guérison ; tu as toujours un drain ? ou tu as maintenant des points de suture ?
Nous t'embrassons ma belle. _________________  |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 7 Sep 2010 - 22:28 | |
| au final c'est pas 14ans qu'elle a ma future minette mais 17ans et beaucoup d'arthrose, mais ça je le savais, donc j'espère que son arrivée à la maison ne la perturbera pas trop la puce.
Pour mon doigt je n'ai plus de drain, ils ne me feront pas de point de suture, ils attendent que les trous se rebouchent, ce qui a l'air de bien se passer car on ne voit plus mon os du tout. Donc pour protéger le tout j'ai hydrotul, pansement, désinfection... _________________ |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 7 Sep 2010 - 22:35 | |
| Ha, OK J'espère que tu souffre moins, ma chérie. Quand je pense à côté de quoi tu es passée ! Heureusement qu'ils t'ont opérée. La souffrance est rarement prise en compte ! Ho là là, j'ai Exciting sur les genoux pendant que je frappe, et il a fait "Prout" !!! Pffff çà senti pas bon _________________  |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 7 Sep 2010 - 22:35 | |
| Waw !! 17 ans !! ça c'est du bel âge !!
Et elle était dans un refuge? Tu connais son histoire? _________________   |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 7 Sep 2010 - 22:41 | |
| Alors elle n'est pas dans un refuge mais à la fourrière, son histoire, tout ce que je sais c'est qu'elle a été abandonnée par son maitre car elle devenait vieille et avait de l'arthrose donc il fallait payer le traitement et le mec il ne voulait pas en gros. Donc si elle ne sort pas cette semaine, elle est destinée à la piqure et j'ai craqué dessus quand je suis allée récupérer Mozart aussi je l'adopte directement via une assoc qui me prête son nom pour la sortir.
Car un simple particulier ne peut pas adopter en fourrière. _________________ |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 7 Sep 2010 - 22:42 | |
| Ha oui d'accord...
Donc les animaux en fourrières sont destinés à mourir..........??? _________________   |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 7 Sep 2010 - 22:46 | |
| Oui si ils ne sont pas réservés par les associations ou la SPA, ils sont euthanasiés, c'est pour cela que je me bats toutes les semaines, en faisant des covoiturages fut un temps, en accueillant plein de chat et chaton à la maison, pour leur sauver la vie.
En ce moment dans la maison j'ai 13 chats et dans le garage en quarantaine chacun dans des cages séparés j'ai 7 chats et chatons, mais c'est soit ça soit ils passent à la piqûre... le choix est vite fait.
Cette semaine nous n'avons que 11 chats à sauver, mais personne ne se bouge, j'ai bien peur qu'on arrive pas à tous les sauver _________________ |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
magalie
 Nombre de messages: 6453 Age: 22 Localisation: Dans les nuages .... Humeur: Une maman heureuse ! Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mer 8 Sep 2010 - 2:15 | |
| |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mer 8 Sep 2010 - 11:39 | |
| Ils sont magnifiques tes nouveaux bébés ! J'aime beaucoup la dernière photo de Mozart où l'on voit bien ses petits yeux... _________________  |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Dim 28 Nov 2010 - 22:24 | |
| Pour celles qui ne le savent pas encore, Mozart a la PIF et va malheureusement me quitter sous peu pour d'autres cieux. Aussi je ne serais pas présente sur le forum pendant un moment. _________________ |
|
 | |
Bobine

Nombre de messages: 4408 Age: 35 Humeur: Pessimiste! Date d'inscription: 15/11/2009
 | |
 | |
louane

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 29 Nov 2010 - 11:17 | |
| je suis désolé pour toi ma chère Bastet
je pense fort à toi dans ce moment douloureux bisous |
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 26315 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 29 Nov 2010 - 11:29 | |
| Courage... _________________  |
|
 | |
gribouille

Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 29 Nov 2010 - 13:25 | |
| mais quel merde cette putain de maladie Bisous (bisous Mozart ) |
|
 | |
sylvie

Nombre de messages: 2929 Age: 53 Localisation: LAON (Aisne) Humeur: apprend à relativiser les choses de la vie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 29 Nov 2010 - 14:30 | |
| |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 29 Nov 2010 - 21:14 | |
| Une pensée pour lui et pour toi. Courage. _________________  |
|
 | |
Féline

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 29 Nov 2010 - 22:53 | |
| Une pensée pour vous deux. Mozart ne sait pas, Toi, tu sais. C'est pour cela que je te souhaite un bon courage ma chérie. Quelle foutue maladie ! Je t'embrasse. _________________  |
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Lun 6 Déc 2010 - 23:48 | |
| Merci pour vos messages. Demain va être le dernier jour de Mozart, car il décline trop, je commence à sentir ses côtes et sa colonne vertébrale, il ne mange qu'une bouchée à chaque chaque gamelle que je lui propose, on voit qu'il veut manger mais il n'y arrive pas, je ne peux décemment le laisser comme ça, car les médicaments au final ne font que le prolonger, il ne souffre pas physiquement, mais il a du mal à bouger avec son gros ventre.
Aujourd'hui je n'ai pu m'y résigner, mais demain, j'accompagnerai Mozart pour son dernier voyage, car même si il est encore vif, je ne veux pas attendre qu'il décline de trop, je veux qu'il parte sans souffrance, en étant encore beau mon chéri et pas en étant décharné.
Je ne fais que pleurer depuis ce matin où je me suis rendue compte qu'au final je n'aurais pas 2 semaines avec lui, cela va trop vite, bien trop vite...je ne suis pas allée au travail, j'ai pris une journée de RTT et demain pareil.
Voilà donc déjà que je n'étais pas trop présente, je ne vais pas l'être encore beaucoup cette semaine... déjà que je vais devoir participer au marche de noel de l'assoc et que le coeur n'y sera pas, mais vous voir parler de vos loulous qui vont bien, me sera trop insupportable dans les jours qui arrivent, c'est pourquoi je m'éloigne en ce moment.
Ne m'en veuillez pas mais ces derniers temps, il y a trop de choses qui sont arrivées aux chats chez moi et Mozart est la goutte de trop. _________________ |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 7 Déc 2010 - 0:49 | |
| On comprend bien et on ne t'en veut absolument pas !!! Éloignes-toi le temps qu'il te faudra, et ne culpabilise pas pour le fofo. On comprend que cette période est plus que dure pour toi, on l'a vécu virtuellement au fil du temps, et crois bien que (je pense pouvoir parler au nom de tout le monde) on est de tout coeur avec toi, dans ces difficiles épreuves, et comme tu dis, Mozart est la goutte en trop...
Courage pour demain,
Bisous et tendres pensées.
_________________   |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 25492 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Les amours de Bastet Mar 7 Déc 2010 - 7:40 | |
|  Courage dans cette difficile et douloureuse épreuve, tendres pensées pour Mozart _________________  |
|
 | |
|