|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo57
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 19 Aoû 2009 - 14:03 | |
| Bienvenue petit Robin, il est beau comme un coeur ton petit-fils Claire !  |
|
 | |
Claire

Nombre de messages: 4574 Age: 54 Localisation: Herbeumont (Belgique) Humeur: Positive Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 19 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Merci vous êtes très gentille! un gros bisou à toutes ! _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 19 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Qu'ils sont beaux... tous autant qu'ils sont... Ils ont de la chance d'avoir trouvé une belle âme qui les protège ! _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
Claire

Nombre de messages: 4574 Age: 54 Localisation: Herbeumont (Belgique) Humeur: Positive Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 19 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Dulce, elle est très belle ta signature.  _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Dulce

Nombre de messages: 1018 Age: 42 Localisation: Centre Humeur: Triste Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 19 Aoû 2009 - 18:54 | |
| _________________  Mon Ange, qui est remonté au ciel... m'a envoyé une plume de ses ailes... pour guérir mon coeur ravagé : ma petite Mel... Il avait besoin d'aide, pour veiller sur nous, alors il a appelé à lui mon petit Choupy... pour veiller avec lui... Et il m'envoie les petits malheureux de la rue, car il sait que je vais les aider.... Mon p'tit bébé est si exceptionnel... ULYSSE + DULCE... ainsi que CHOUPY + DULCE... çà fait 11 lettres... Mon bébé m'a envoyé un mimi par lettre, pour nous unir encore plus, car en chacun de mes mimis, il y a un peu de mon bébé......... Mon Lilys, mon merveilleux bébé, il a réussi à me rendre le sourire, à travers mes larmes..... il me manque, mais il sait être là quand même  |
|
 | |
LN59

Nombre de messages: 2313 Age: 100 Localisation: quelque part dans le monde Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Jeu 20 Aoû 2009 - 10:00 | |
| C'est un réelle plaisir de venir ici  les photos sont superbe  |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Ven 28 Aoû 2009 - 20:34 | |
| combien sont ils ?  _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4739 Age: 32 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Ven 28 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Alors j'en vois 5, Danette tout au bout, et sur le devant de gauche à droite Carbone, Petit Coeur et Némo
Mais je vois le bout de la tête d'Apache aussi ^^ par contre je ne vois pas moumoune...est ce normal car la puce ne voulait pas se montrer si facilement ou alors est-elle bien cachée?
Rhaa le ti Carbone, la prochaine fois je ferais plus que de lui voler des câlins!! je lui en volerai tout pleins et je le prendrais dans mes bras; foi de Shany!!! car il m'a fait languir ce coquin comme Danette d'ailleurs qui est très chipie et n'a pas voulu venir avec moi faire un tour à Paris^^ _________________ |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Ven 28 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Tout juste Shany, Moumoune chasse, chasse, chasse... elle raméne des souris à gogo, il va falloir que la bonne saison se passe pour qu'elle revienne passer des heures près du poèle ! On ne la vois guère pour le moment. _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 16943 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Lun 31 Aoû 2009 - 10:20 | |
| C'est trop mignon les trois chatons sur le lit en groupe serré, Danette timide qui tient ses distances (après tout elle a 15 mois ce n'est plus un chaton... et puis ils lui volent les câlins de sa maman !). Et Apache qui joue à cache cache... Fais-leur plein de caresses !  _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3832 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Lun 31 Aoû 2009 - 13:29 | |
| J'adore! _________________  |
|
 | |
coccinelle

| Sujet: Bonjour Ven 11 Sep 2009 - 17:59 | |
| Ils sont très beaux tes chats surtout Danette elle est trop belle j'adore les chats blanc j'en ai un blanc parmis les 5 c Flocon. |
|
 | |
|