|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alilula
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Ven 31 Juil 2009 - 8:34 | |
| C'est une fifille Petit Coeur? |
|
 | |
Claire

Nombre de messages: 4574 Age: 53 Localisation: Herbeumont (Belgique) Humeur: Positive Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Ven 31 Juil 2009 - 9:06 | |
| Oui, c'est notre fifille ! Ce matin elle était fière, elle était dans le jardin et elle avait un gros mulot.... tué Moumoune leur apprend a chasser, tout les jours elle ramène une souris. J'aime pas trop, mais c'est leur vie de chat ! _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
mariette

Nombre de messages: 826 Age: 55 Localisation: ain Humeur: reservee Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Ven 31 Juil 2009 - 9:09 | |
| _________________  |
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Ven 31 Juil 2009 - 15:45 | |
| Ha ben j'ai toujours cru que c'était un petit gars ^^ Les femelles sont en général de très bonnes chasseuses : regardes-nous femmes, nous faisons très bien les courses je trouve ^^  _________________   |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Ven 31 Juil 2009 - 15:49 | |
| Trop marrante Petit Coeur! J'ai hâte de la voir en vrai, je suis sûre que c'est une grande coquine comme Lilou _________________ |
|
 | |
Claire

Nombre de messages: 4574 Age: 53 Localisation: Herbeumont (Belgique) Humeur: Positive Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Sam 1 Aoû 2009 - 5:25 | |
| Amies et amis du forum, je serais moins présente sur le forum... J'ai constaté, que je délaisse, mon ménage, mon mari, mes chats, mes fleurs... j'entre ce matin en coure de désintoxication du forum "au paradis des chats". Mais je vais passer voter et papoter quand même tout les jours. Mais c'est vrai qu'il y avait de l'abus de ma part. _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Sam 1 Aoû 2009 - 10:47 | |
| Oh, ne te désintoxique pas totalement tout de même hein ! Mais tu as raison, la vie "réelle" est importante aussi, il ne faudrait surtout pas la négliger. Gros bisous _________________  |
|
 | |
Bastet

Nombre de messages: 4686 Age: 31 Localisation: 94 Humeur: massacrante... Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Sam 1 Aoû 2009 - 11:25 | |
| C'est vrai que les forums cela prend pas mal de temps, il faut de fixer des limites horaires comme ça tu ne négligeras personne, moi c'est ce que je fais depuis quelques temps car sinon je m'en sortais pas avec tout ce qu'il fallait que je fasse à la maison et depuis ça va _________________ |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Sam 1 Aoû 2009 - 11:48 | |
| Oui pas de soucis, je continue a étre une adepte du paradis des chats, mais je vais limiter mon temps... Oui shany, il faut que je me fixe des limites, surtout que j'ai le pc dans la cuisine, alors j'avais tout le temps un oeil dessus, dés qu'il y avait un message j'étais là. Maintenant j'ai mes loulous qui réclament de plus en plus de calins, qui salissent de plus en plus et puis j'ai une grande passion pour mes fleurs, alors pas facile d'être partout à la fois. _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Sam 1 Aoû 2009 - 11:55 | |
| A propos, j'ai une nouvelle voisine, elle avait acheté la maison a coté de chez moi il y a quelques mois et depuis elle y fait des travaux, elle a fait son déménagement officiel hier. Elle est passée nous l'annoncer, nous dire un petit bonjour, elle est fort sympathique. Je lui demande :"vous me dites si un de mes chats va vous importuner sur votre terrain, car j'en ai 6 dont 5 qui se baladent dehors" Elle me répond : "oui je les connais tous, ils viennent me dire bonjour, j'adore ça. Quand on fait un barbecue, on cuit un peu de viande en plus pour eux". Elle dit : "je pensais me prendre un chat pour les souris (on en a beaucoup, on est a la campagne) mais je vais plutot être sympas avec les vôtres, comme ça j'aurais les calins, plus de souris. Tous les avantages d'un chat, sans les contraintes quand je dois partir" ouf, j'ai toujours peur qu'ils ne dérangent... et avoir des ennuis, mais là, elle est contente de les voir, super. _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Régine

Nombre de messages: 25564 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Sam 1 Aoû 2009 - 13:22 | |
| Elle a l'air bien sympa ta voisine en effet, c'est cool, tes matous vont encore être plus gâtés hihi _________________  |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Sam 1 Aoû 2009 - 19:26 | |
| Ben oui, j'aime autant savoir ce qu'il mange et j'ai toujours un peu peur qu'il ne s'attache à elle, mais j'aime mieux ça que des coups de bâtons. _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Dim 2 Aoû 2009 - 4:45 | |
| J'ai trouvé le truc pour ne plus être trop longtemps devant le forum, je ne fais plus les jeux (ils sont chouettes pourtant) comme ça je reste au courant de tout ce qui arrive à nos amis chats ainsi qu'à leur papa et maman. _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | |
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Lun 3 Aoû 2009 - 13:11 | |
| Rhooo... que de nouvelles ! Un petit Carbone dans la maison, des jolies fleurs à déterrer, un Rex à apprivoiser, des vaccins en série, des matous sur le lit, des mouches à attraper et des chatons qui ont bien grandi, sans compter la mère et la fille qui jouent le chat à deux têtes ! Elles se ressemblent vraiment beaucoup... Et puis les lapinous, cochons d'Inde, et oiseaux...  _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Lun 3 Aoû 2009 - 13:30 | |
| Bisous Yette, Bisous Rita  _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Alilula

Nombre de messages: 9078 Age: 29 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mar 4 Aoû 2009 - 8:46 | |
| Coucou mon adorable Claire (à moi et que a moi Ppppsshhhhttttt.....) comment va toute ta marmaille???
Et mon petit Carbone ??
Bisous bisoussss !!!! _________________   |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mar 4 Aoû 2009 - 19:09 | |
| OUf, voilà 5 minutes pour venir sur le forum. Une photo de mon vélo fleuri ? elle est jolie a selle !  _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24589 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Coucou Claire ! c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup , je trouve très original cette idée de vélo orné de jolies fleurs Bisous à toi, bonne soirée Claire  Caresses à toute ta petite troupe ! _________________  |
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Ho oui, mention spéciale pour la selle! Je veux la même!!! |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Maman Moumoune donne un cours d'équilibre à Petit Coeur !  _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Gotrekounette

Nombre de messages: 3800 Age: 24 Localisation: RP Humeur: Pleine d'espoir ! Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mar 4 Aoû 2009 - 21:42 | |
| |
|
 | |
Alilula

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 5 Aoû 2009 - 8:27 | |
| Hihihi, elle est douée petit coeur ^^ _________________   |
|
 | |
Yette
 Nombre de messages: 21973 Age: 64 Localisation: RP Humeur: Bonne, mais triste Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 5 Aoû 2009 - 8:32 | |
| C'est super cette déco vélo ! Et le vélo est extrêment beau, on en voit bcp aux Pays Bas, c'est vraiment une jolie région fleurie. Chance pour tes chats et la nouvelle voisine !! Bisous |
|
 | |
Rita75

Nombre de messages: 15539 Age: 65 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 5 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Trop mignon la leçon d'équilibre... J'aime aussi beaucoup le beau vélo fleuri, est-ce un vrai vélo (je veux dire qui a roulé) ou juste un élément décoratif ? Tu as un beau jardin fleuri Claire, tous mes compliments ! Et puis je suis heureuse que tu sois tombée sur de gentils nouveau voisins. Est-ce eux qui ont sauvé un âne maltraité ? Bisous _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 5 Aoû 2009 - 10:24 | |
| Oh comme c'est mignon Moumoune avec Petit Coeur!! Et j'aime bien ton vélo fleuri il est magnifique _________________ |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 5 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Merci Shany ! J'ai une collègue qui travaille depuis une semaine en étant malade, elle a mangé la semaine dernière dans un restaurant et elle accusait la salade pas bien lavée car depuis elle est mal. Depuis 8 jours elle est soignée pour la salmolenose (je ne sais pas comment ça s'écrit) et hier étant plus mal elle est retournée dans l'après midi du bureau pour aller chez son médecin, analyses d'urgence et tout et tout, elle a la grippe mexicaine, son fils qui vit avec elle vient de rentrer il n'est pas bien le médecin dit que c'est la même chose. Et ici, commune de 4000 habitants on n'a qu'une chose a faire, se taire pour ne pas donner peur aux gens. Donc on a aucune consigne, aucune directive, on travaille comme si de rien n'était, je suis a l'accueil, je vois passer des bébés, des personnes âgées... et on ne les met pas en garde... _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 5 Aoû 2009 - 13:36 | |
| Ah manquait plus que cela ! Espérons que la maladie s'en tiendra là de ses ravages et que personne d'autre ne sera contaminé dans la commune. Tu ne vas pas l'attraper toi aussi ! Promets-moi de ne pas l'attraper... _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 5 Aoû 2009 - 15:15 | |
| Oui, quand tu la vois, tu la laisse passer hein! |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Ven 7 Aoû 2009 - 15:37 | |
| ça y est un deuxième collègue a la grippe et sa femme aussi ! on doit rester chez soi le we, moi ça m'embête pas j'ai mes chats, mes fleurs. Il y a juste le papy que je ne peux pas aller voir a la maison de retraite, ma maman que je vais voir le we aussi, et surtout ma fille, elle va avoir son bébé, j'espère que je pourrai aller la voir à la maternité si le bébé arrive ! Rita, c'est un vélo décoratif ! Ce sont mes voisins d'en face qui on le petit ane j'ai la chance d'avoir un bon voisinage pour mes animaux. _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Dim 9 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Je suis malade ! J'ai la grippe A H1N1 Même l'écran est pénible, je suis passée voter, et je vais retrouner dans mon lit ! _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Dim 9 Aoû 2009 - 13:16 | |
| Oh non c'est pas vrai, pas toi Claire, tu fais attention à toi, promis!! Car je veux te voir en forme quand on viendra t'embêter. Soigne toi bien, fais pas trop d'effort. Courage Claire  _________________ |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Dim 9 Aoû 2009 - 13:19 | |
| Oh m.... Soignes-toi bien Claire, prends soin de toi hein, on veut tous te revoir en forme !!!! Gros bisous Régine _________________  |
|
 | |
lolo57

Nombre de messages: 24589 Age: 45 Localisation: Moselle(57) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Dim 9 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Oui reviens nous vite en pleine forme ! on compte sur toi, hein Claire ! prends bien soins de toi. Gros bisous.  _________________  |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Lun 10 Aoû 2009 - 7:47 | |
| vous êtes gentille, un grand merci ! aujourd'hui ça ne va pas beaucoup mieux, mais je me soigne seulement depuis hier, il faut le temps que ça fasse effet. _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
mariette

Nombre de messages: 826 Age: 55 Localisation: ain Humeur: reservee Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Lun 10 Aoû 2009 - 9:02 | |
| _________________  |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Lun 10 Aoû 2009 - 9:08 | |
| Bon courage Claire ! _________________  |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Lun 10 Aoû 2009 - 13:37 | |
| Titi et Némo :  _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Lun 10 Aoû 2009 - 15:03 | |
| Soigne-toi Claire, courage ! On peut dire que cela tombe vraiment mal, avec l'arrivée du bébé. Enfin, tu auras fait tes anti-corps pour cet hiver quand il y aura l'épidémie... Superbe ta photo de Titi et Némo...  _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Lun 10 Aoû 2009 - 15:17 | |
| Merci Rita ! Voilà le Maitre de lieux :  _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Alilula

| |
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Lun 10 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Ho merci Alilula, c'est gentil, ici le pc est souvent branché vu qu'il est dans la cuisine ! _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mar 11 Aoû 2009 - 10:20 | |
| Comment vas-tu aujourd'hui ? _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mar 11 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Un peu mieux, ça va aller ! ça m'énerve, c'est au bureau que j'ai ramassé ça, ils ne prennent aucunes précaution, c'est un sujet tabou. J'ai sonné a ma collègue, elle a quand même mon boulot a surveiller pendant mon absence, elle m'a dit que pour les supérieurs c'était considéré un peu comme du carotage nos absences pour grippes ! Je veux pas leur souhaiter du mal... mais je préfèrerais être près de ma fille qui va accoucher qu'enfermer chez moi ! _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mar 11 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Ben tu sais pourquoi ils disent cela c'est parce qu'ils sont c*ns et que tant qu'eux n'auront pas choppé cette saleté, ben ils continueront de balancer sur les malades, car c'est très facile à faire et comme le dit le dicton les absents ont toujours tord...
Mais bon comme tu le dis aussi, je pense qu'il serait bien mieux pour toi d'être auprès de ta fille qui va pas tarder à accoucher car à cause de cette saloperie de maladie tu ne peux pas aller la voir! _________________ |
|
 | |
Régine

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mar 11 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Génial tes patrons.... je ne leur souhaite pas qu'ils l'attrapent cette grippe, mais en même temps, ça leur montrerai ce que c'est, ils se tairaient peut-être alors au lieu de raconter des conneries... J'espère que tu vas vite guérir, pour pouvoir aller voir ta fille Gros bisous en attendant Régine _________________  |
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mar 11 Aoû 2009 - 12:10 | |
| | Claire a écrit: | Un peu mieux, ça va aller !
ça m'énerve, c'est au bureau que j'ai ramassé ça, ils ne prennent aucunes précaution, c'est un sujet tabou.
J'ai sonné a ma collègue, elle a quand même mon boulot a surveiller pendant mon absence, elle m'a dit que pour les supérieurs c'était considéré un peu comme du carotage nos absences pour grippes !
Je veux pas leur souhaiter du mal... mais je préfèrerais être près de ma fille qui va accoucher qu'enfermer chez moi ! |
Ici c'est considéré sérieusemeent, il y a même des consignes qui ont circulé pendant que j'étais en vacances et qui nous ont été envoyées par mail par le service du personnel. On doit bien se laver les mains, si l'on est fiévreux, tout de suite aller voir le médecin et faire les examens nécessaires, éventuellement porter un masque pour rentrer chez soi se soigner en isolation... Ce n'est pas une grippe ordinaire... Du coup, je ne sais plus ce que j'ai fait de la note portant les consignes..._________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Gotrekounette

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mar 11 Aoû 2009 - 16:31 | |
| Ne t'inquiète pas claire. Oui elle est pas ordinaire... elle fait aussi partie des + bénignes!!! Soigne-toi bien et revient-nous vite! |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 12 Aoû 2009 - 8:55 | |
| Je ne sais pas si je dois mettre un masque en retournant au boulot lundi... En même temps, interdiction d'aller avant le 20 à la maternité si ma fille a son bébé... contagieuse ou pas contagieuse ? _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
Rita75

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 12 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Bon, on mettra un masque pour venir te faire un bisou...  _________________ Le bruit ne fait pas de Bien... Le Bien ne fait pas de bruit... |
|
 | |
Claire

| Sujet: Re: Mes cinq bonheurs ! Mer 12 Aoû 2009 - 11:49 | |
| Pas de soucis Rita, pour le 20 je ne suis plus contagieuse. Dis a propos, un fauteuil en mousse, tu vois, 3 coussins de mousses qui se déplient pour faire un lit, ça irait pour toi ? _________________ "Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette
|
|
 | |
|