Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rejoindre le site
Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Féline
SPIDI

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 10 Sep 2014 - 1:18
Derniers sujets
» Jeu des prénoms
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:56

» Jeu le suffixe-préfixe
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:54

» Trouve le mot suivant !!!
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:33

» Le parler de nos régions
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:32

» Le voisin du dessous
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 11:28

» VOICI MES SIAMOIS
par sylvie Mer 11 Jan 2017 - 10:57

» Jyxia et son carnet de vie
par Jyxia59 Jeu 5 Jan 2017 - 15:52

» NOEL, UNE PERIODE A RISQUE POUR VOTRE CHAT
par Féline Ven 23 Déc 2016 - 16:24

» CHARTE DU FORUM - mise à jour du 25 août 2014
par Féline Dim 18 Déc 2016 - 12:16

» Mon petit Pooshy
par Féline Mer 14 Déc 2016 - 12:44

» Assurance chat
par Claire59 Mer 30 Nov 2016 - 18:02

» Libre expression....
par SPIDI Lun 21 Nov 2016 - 14:36

» Il va faire froid cet hiver
par Féline Mar 8 Nov 2016 - 21:43

» Ma Great Dane
par Lillianne Mer 26 Oct 2016 - 1:12

» Pipolino pour mes 4 chats gros
par Marina_31 Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Statistiques
Nous avons 576 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guy

Nos membres ont posté un total de 246640 messages dans 5770 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (28393)

lolo57 (25953)

Yette (21973)

Rita75 (21456)

Féline (10116)

Alilula (9438)

magalie (6453)

sylvie (5376)

Bobine (5075)

Bastet (4757)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CLIQUEZ POUR AIDER

Site de cashback FUN-C
Passez commande sur vos sites préférés (Wanimo, Zooplus, Bitiba), tout en aidant une association, c'est possible => cliquez ICI pour plus d'informations
CopyrightFrance.com

Partagez | 

encore des soucis avec calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo57

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Mar 26 Mai 2009 - 13:54

Oh non ! cela m'attriste aussi beaucoup d'apprendre que la puce ne va pas bien ! j'en ai le poil hérissé.
Nous allons croiser les doigts tous ensemble, tous le forum est avec toi sloufy !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Mar 26 Mai 2009 - 15:45

Rhooo... la pauvre petite mère ! Pourvu qu'elle ne souffre pas !

Mais toi, évidemment, tu souffres... Mais tout n'est peut-être pas perdu.

Pauvre bichette et dire que c'est à cause de sa stérilisation, un truc tout simple, juste mal fait !

Plein de bisous à toi et de caresses à elle...

emocogne

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Mar 26 Mai 2009 - 18:06

cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, que de mauvaise nouvelles
je ne sais pas quoi dire, je suis tellement triste pour calypso et toi .
je croise les doigts ,je suis de tout coeur avec toi
gros bisous et donne ne nous vite des nouvelles

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Mar 26 Mai 2009 - 20:31

Oh m... pourtant elle avait l'air d'aller mieux, j'en suis malade à te lire

Je croise les doigts très très forts en espérant que ça va s'arranger

Tiens nous au courant

Je te fais pleins de gros bisous

Régine

Féminin

MessageSujet: réponse   Mar 26 Mai 2009 - 20:35

merci les filles pour votre soutient.
bien entendu,je pleure car je connais la suite de l'histoire.
la véto pense que la pancréatite est passée mais que la stérilisation a été mal faite au point que les intestins de ma belette ont du être cousu avec les chairs.
de fait....on attend comme prévu jusqu'à demain en début d'après-midi mais il y a de fortes chances(si on peut dire ça comme ça...)que j'aille faire un dernier calin à calypso et que je la serre fort dans les bras et la regarde avec tout l'amour que je pourrais pendant que la véto lui fera l'injection fatale.
j'ai pas le moral et une ex-copine vient me faire suer au téléphone pour une vague histoire d'outils de jardin!!!! furieux furieux furieux
pour mon petit garçon,je crois que je vais attendre ce week-end le retour de son papa qui est en déplacement pour lui annoncer la nouvelle car seule...je n'en ai pas le coeur.
bonne soirée à tout le monde!

Féminin

MessageSujet: réponse   Mar 26 Mai 2009 - 20:40

vous n'allez pas y croire!
la véto m'a appelée au moment même où je postais mon message(promi juré je mens pas,sur la tête de mes enfants je vous le jure)
elle va tenter le tout pour le tout avec sa collègue car calypso est très attachante m'a-t-elle dit.
ce matin,quand on lui a remplacé son catéter elle n'a rien dit et s'est laissée gentillement faire.
désolée pour les fautes ce soir!
donc,demain,elles opèrent et si c'est récupérable,elles me la sauvent et le tout pour 150euros(ce qui me parai possible,à peine mais possible,pour mon budjet.
je pleure.
je sais pas si c'est de joie ou d'espoir ou simplement de voir qu'une femme qui ne me connait que depuis samedi puisse nous faire une fleur pareille à calypso et moi...
je pleure donc...
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Mar 26 Mai 2009 - 20:42

Quelle horreur de lire ça, les intestins cousus, lors de l'intervention de la stérilisation, faut quand même être nul
Il faut le signaler à l'ordre des vétos, vous n'allez pas me trouver sympa,
mais m... de tels actes, ce manque de savoir me fout en l'air.
Et en parler autour de toi, que les clients soient au courant.
Une opération basique normalement,

J'en suis toute retournée, je ne sais pas quoi dire tant ça me fait mal au
coeur.
Je quitte le forum totalement sans dessus dessous, à plus tard

Je vous embrasse toutes les deux, suis très triste
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Mar 26 Mai 2009 - 20:43

Quelle histoire, ça fait mal de lire ça. Quand je pense qu'on t'as tous (et moi la première) poussée à faire stériliser les minettes. Mais c'est devenue une opération tellement banale qu'on n'imagine même pas que ça puisse tourner mal.

Je me doute bien que tu n'as pas le moral, j'ai l'impression de me revoir il y a un mois à peine, à me dire ce n'est pas possible.
Mais j'espère de tout coeur que ça va s'arranger, il faut y croire encore, ta minette est jeune, elle peut se battre, alors peut-être que...

Je te fais pleins de mégas bisous

Régine

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Mar 26 Mai 2009 - 20:43

tu me fais pleurer, mais ça fait du bien, un espoir, une chance pour ce petit amour de Calypso...
Je viendrais demain, lire ce que tu diras , je ne sais trop à quellel heure, demain dure journée
bisous

je viens de lire Régine, moi aussi je me sens tellement coupable, j'ai insisté pour l'opé, tant c'est opération courante, qui se pratique tous les jours sans pb

bon courage
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Mar 26 Mai 2009 - 20:47

Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux, je vais croiser les doigts aussi fort que je peux

Par contre (je sais que tu n'as pas forcément la tête à ça, mais bon), ta véto a l'air géniale, et si vraiment il y a erreur de l'autre véto, elle va le voir en opérant Calypso. Moi je lui demanderai de filmer, ou de prendre photo si c'est possible, ça te permettrait ensuite de te retourner vers l'autre véto, afin qu'il prenne au moins en charge les frais supplémentaires que son erreur engendre (y'a pas de raison que ce soit toi qui paies après tout !)

Yette, moi aussi j'ai insisté, mais ça reste une opération banale, et non dangereuse. C'était pour son bien qu'on l'a fait, car la pilule elle aussi est dangereuse. C'est sûre, je suis mal à l'aise moi aussi d'avoir insisté, mais je l'ai fait en pensant bien faire, sinon je ne me le serai jamais permis !

Régine

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Mar 26 Mai 2009 - 21:11

Oh ! la pauvre Calypso ! c'est incroyable ce vétérinaire, il est le roi des incompétents !

Bien sûr qu'on est tous et toutes pour la stérilisation, mais personne ne pouvait deviner que ce véto était aussi brillant !!! La stérilisation est comme toutes les interventions médicales, il faut qu'elle soit faite comme il faut.

Je trouve que Régine a raison de demander s'il peut y avoir photo pour faire des preuves des erreurs médicales.

Pauvre Calypso, elle doit souffrir... Il faut tenter l'opération, Calypso n'a rien à y perdre et par contre tout à y gagner. Même si cela ne réussit pas, au moins la vétérinaire aura remué ciel et terre pour la sauver. Il faut le tenter. Tu t'en voudrais tellement de ne pas l'avoir tenté !

Non mais quel incompétent ce véto... je n'en reviens pas !!! Il a fait faire l'opération par son jardinier ????

Courage ma puce, il faut tenter...

Plein de bisous.
bisoucoeur

Féminin

MessageSujet: réponse   Mar 26 Mai 2009 - 21:55

mercredi:17h30:
petit bulletin de santé:
et oui!elle est toujours parmi nous la minette!
content
elle a résisté à l'opération et le bilan c'est:
effectivement une lésion au niveau intestinal liée à une couture sauvage mais aussi un oesophagite à force de vomir.
elle a donc une énorme cicatrice sur le ventre et une sonde dans le nez pour la nourrir directement dans l'estomac 2 ou 3 jours pour résorber l'inflammation de l'oesophage.
je suis allée lui faire des bisous dans sa cage;elle était dans le paté mais elle a trouvé le moyen de ronronner un peu et de miauler des petits cris en me voyant m'éloigner.
j'ai le coeur en 2 mais pour le moment,je garde espoir.
je lui ai fais autant de papouilles que je pouvais et j'y retourne vendredi pour la même chose et samedi peut-être pour sa sortie.(si c'est le cas,elle reviendra de loin!)
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Mer 27 Mai 2009 - 19:53

Sloufy, t'as fait quoi, t'as édité ton message ? Personne ne voit le voir ainsi m'enfin ! alors qu'on est tous à attendre des nouvelles !!!!

En tout cas, je suis plus que ravie de lire ce bulletin de santé. Je viens de voir le dernier post d'Yette pour son chien Raoul, ça s'annonce bien aussi. Et maintenant ta minette, j'aime ces journées là, avec pleins de bonnes nouvelles Cool Cool

Mais quand je relis, j'avoue que j'ai du mal à y croire (je ne mets pas ta parole en doute hein !). Mais qu'un professionnel puisse faire une erreur pareille, c'est grave quand même. Il a eu son diplôme de véto dans un paquet Bonux ???

Bon l'essentiel, c'est qu'elle ait bien supporté l'opération, elle est toujours là, c'est qu'elle s'accroche la minette, et qu'elle en veut !!! Le plus dur est derrière elle je pense, et maintenant qu'elle est à nouveau alimentée, elle va reprendre des forces, et j'espère bien que très bientôt, tu vas pouvoir la ramener chez toi.

Par contre, tu dis que tu y retournes vendredi, demain tu ne peux pas ? Je me doute qu'elle est entre de bonnes mains, avec ta nouvelle véto, mais rien ne vaut un câlin de sa "maman".

En tout cas, tu as très bien fait de changer de véto rapidement, je n'ose imaginer si tu avais attendu un jour de plus...

Bon, je continue de croiser encore un peu les doigts, pour Raoul et pour Calypso, mais pas trop longtemps hein, dis lui de guérir vite, parce qu'à faire j'vais avoir des crampes Mdr

Pleins de gros bisous

Régine

Féminin

MessageSujet: réponse   Mer 27 Mai 2009 - 21:22

j'ai pas trop de temps pour moi mais oui...j'ai re-édité mon post car hier soir je m'étais enflammée comme une mèche.
je ne vais pas demain chez le véto car j'ai les mêmes horaires de boulot et c'est infaisable...hélas...
je n'y suis pas allée les mains vides aujourd'hui car en signe de remerciements,j'avais une bonbonnière en bois tournée par mon papa et des bonbons et des gâteaux...un petit geste tout simple à défaut de gros moyens...
toute mes pensées vont vers raoul et yette et elle qui suit le bulletin de santé de calypso et moi qui suis le cours de mes stress...je m'en veux et espère que raoul va aussi bien que ma puce car je dois vous quitter pour aller coucher mon petit garçon et je suis déjà en retard alors qu'à 8 ans,on a besoin de sommeil et du bisou de maman pour bien dormir.
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Mer 27 Mai 2009 - 21:38

Oups j'espère que je ne t'ai pas vexée sloufy, quand je demandais si tu n'y allais pas demain. Je me doute que tu y irais volontiers.
Tu nous donneras des nouvelles quand même hein ? Je suppose que tu vas tél à la véto ? On veut tous savoir, moi la première !
Et t'inquiètes donc pas, quand on est préoccupé, on n'arrive pas forcément à penser à autre chose, et aux autres. Bon je parle un peu à la place d'Yette, mais elle ne t'en veux sûrement pas, ça j'en suis sûre sourire

De toute façon, je continue à croiser les pouces (et les doigts de pied, aie aie aie) pour Calypso et pour Raoul.

Pleins de gros bisous, et un immense câlin virtuel à Calypso.

Régine

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Mer 27 Mai 2009 - 22:00

Rhooo... Tant mieux pour Calypso, c'est super qu'elle ait bien supporté l'opération et qu'elle soit bien "réparée". Maintenant il faut qu'elle cicatrise et que tout son petit corps se remette en route.

C'est une bonne véto que tu as là. Garde-la précieusement !

Je te fais de gros bisous et plein de caresses à Calypso...

bisousoiseaux

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Mer 27 Mai 2009 - 22:59

Je viens juste de rentrer, je me suis dépêchée de me connecter pour prendre des nouvelles de Calypso et de Raoul le chien de Yette. Oh la la ! ça me fait chaud au coeur de savoir que l'intervention de Calypso s'est bien passée ! et qu'elle sera bientôt de retour parmi les siens et de nouveau parmi nous ! content
Elle va reprendre des forces ta puce, et surtout elle est entre de bonnes mains, ta véto est formidable.
Cool

Gros bisous à toi, et pleins de câlins à Calypso fleurs

Féminin

MessageSujet: réponse   Jeu 28 Mai 2009 - 7:57

je téléphone à la véto à 1h30 ,avant si ça répond et plus vous auriez des nouvelles avant ce soir en ce cas...
josiane

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Jeu 28 Mai 2009 - 8:53

Je ne peux que me joindre à vous toutes pour souhaiter un prompt rétablissement à Raoul et à Calypso. je leur fais de grosses caresses à tous les 2

A bientôt d'avoir de leurs nouvelles

chubmerci
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Jeu 28 Mai 2009 - 11:39

Quel plaisir de voir que tout se passe pour le mieux pour Calypso, elle le mérite bien après toutes ces souffrances

Maintenant tu as trouvé le bon véto, au moins en cas de nécéssité tu sais où aller

On attend les dernières nouvelles à tout à l'heure bisouscintillant
sloufy

Féminin

MessageSujet: réponse   Jeu 28 Mai 2009 - 13:10

YOUPI!
des nouvelles encourageantes!
je viens d'appeler ma véto avec 30 minutes d'avance et....
ma calypso ayant réussi à enlever sa sonde nasale cette nuit et la véto ayant essayé juste un peu de la lui remettre pour pas trop l'embêter non plus,il a bien fallu lui proposer à manger:
et elle mange SANS VOMIR!
bon,autant vous dire pas grand chose mais depuis,il y a eu une première selle et la véto trouve tout cela très encourageant.
j'avais dans l'idée de lui demander de passer embrasser ma puce vite fait avant mon boulot mais la véto sortait d'opération et n'avait toujours pas mangé.
j'irais demain faire mon plein de bisous et peut-être samedi si l'évolution se poursuit dans le bon sens,chercher ma minette pour la ramener à la maison où j'aime autant vous dire qu'elle va être plus que couvée.
je suis tellement contente que je vais faire des trucs que je voulais pas faire ce midi(comme plier tout mon linge!)
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Jeu 28 Mai 2009 - 13:25

SUPER !

Encore une lorsqu'elle va rentrer qui va être malheureuse ....
Il va falloir lui donner par petites doses sans doute au début
afin qu'elle ne vomisse pas, tant elle aura manqué et régurgite.

Tu lui feras des bisous pour nous, qu'elle sache qu'on a beaucoup pensé à elle

et qu'à force de croiser les doigts ces derniers jours, on va ressembler à des
sorcières !
Bisous
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Jeu 28 Mai 2009 - 16:01

victoire victoire victoire

C'est une super nouvelle: cela signifie que, malgré sa grosse perte de poids, son organisme se remet en route, elle mange seule même si c'est gros comme une pièce de 2 € cela montre qu'elle a faim. Et le gros popo montre que ses petits intestins fonctionnent normalement et cela juste après une chirurgie sûrement assez "lourde" pour son petit corps.

Continue comme cela petite Calypso et ta maman-chat aura une belle fête des mères dimanche.

chatcoeur

Féminin

MessageSujet: réponse   Jeu 28 Mai 2009 - 21:23

c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais si elle est remise pour la fête des mères,je ne voudrais pas d'autre cadeau que celui-là car ça serait déjà bien beau.
reste à savoir ce que la maitresse de nico a prévu:collier de nouilles,porte crayon en pot de yaourt... loll
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Jeu 28 Mai 2009 - 22:59

Ouf j'arrive enfin à passer prendre des nouvelles, pas eu le temps de venir depuis ce matin, une journée de ouf au boulot grrrrrr

En même temps, vu les dernières nouvelles que j'avais pu lire, je ne m'inquiétais plus trop... je suis super contente de voir qu'elle mange un peu, et qu'elle a même fait une tite crotte, c'est effectivement signe que tout se remet en place, son organisme a l'air de reprendre le dessus.

Il va falloir faire attention au début, y aller tout doucement, lui éviter tout stress, après cette opération (mais tout ça tu le sais je ne t'apprends rien).

En tout cas, ta véto est un ange, y'a pas d'autre mot, elle s'est trouvée là juste au bon moment je crois.

Pleins de méga câlins à la minette, et un gros bisous pour toi

Régine

Féminin

MessageSujet: réponse   Ven 29 Mai 2009 - 11:27

je reviens des courses et...
de chez le véto bien entendu!
je suis restée presque une demie heure avec ma puce.
câlins XXL et ronron idem.
la secrétaire m'a montrée combien c'est bon cet aliment liquide qui redonne des forces en lui en mettant dans sa gamelle l'équivalent de 4 c à soupe.tout bouffée!pas vomi!
ce que je suis contente!
je ne pensais pas que ça fusionnerais d'amour autant que ça entre elle et moi!
après ce que nous avons traversé,je crois qu'un lien spécial s'est créé entre nous deux.
je sais;calypso est la copine de nico mais si c'est possible,je l'aime encore plus fort qu'avant.
je la récupère demain.
je vais être infernale d'ici là! loll
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Ven 29 Mai 2009 - 11:54

C'est une très bonne nouvelle ça !
L'aimer encore plus crois tu ? On les aime si fort... que plus fort ça n'existe pas
Elle va se remettre petit à petit, et quand elle va retrouver son petit maître, sa maison, sa "maman" ça va aussi contribuer à faire que tout aille bien.

Tu rajouteras une petite dose de papouilles de ma part

Tu dois passer un bon samedi, soulagée après tous ces ennuis
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Ven 29 Mai 2009 - 12:20

Comment ça, tu vas être infernale ? Ah non hein, je crois que je vais t'interdire l'accès du forum jusqu'à demain.... Arf Jesors boulet

Sérieusement, je suis super contente de ces nouvelles, elle reprend des forces petit à petit, elle ne peut que guérir maintenant. Et avec les mégas doses de câlins que vous allez lui faire, toi et Nico, elle va se retaper très vite je pense. Rien de tel que d'être dans un environnement familier qu'on aime. C'est pareil pour nous les deux pattes, quand on est malades, on guérit bien plus vite chez soi qu'à l'hosto... en tout cas, toute cette histoire m'a redonné le sourire aux lèvres, je suis super heureuse, tu ne peux pas savoir.

Entre calypso et raoul qui tous les deux ont surmonté leurs soucis de santé, la vie est belle content content content

Gros bisous

Régine

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Ven 29 Mai 2009 - 13:11

Très heureuse de toutes ces bonnes nouvelles !

Bravo Calypso Chat10

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Ven 29 Mai 2009 - 14:21

Chat09 que de bonnes nouvelles concernant Calypso, elle revient de loin. Elle sera super gâtée et un peu coquine elle deviendra.

chatcoeur chat004
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Ven 29 Mai 2009 - 15:41

J'ai tout lu, super les bonnes nouvelles.

Tu vas voir comme on s'attache a un chat qui a des soucis de santé.

Tu peux lui faire un gros bisou de ma part ?

Cool
sloufy

Féminin

MessageSujet: réponse   Ven 29 Mai 2009 - 15:50

merci pour tout le soutien de ces derniers jours!
c'est long demain....!!!!
j'ai beau faire tout plein de trucs pour occuper mon esprit...
c'est long!!!!
sautillee sautillee sautillee
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Ven 29 Mai 2009 - 15:51

j'aime bien ton tatouage.
sloufy

Féminin

MessageSujet: réponse   Ven 29 Mai 2009 - 15:55

les 3 étoiles,c'est mes enfants.
le petit coeur sur le chat,c'est mon chouchou.
le chat...ben devines quel est mon animal préféré? loll
et le tout:c'est moi!
c'est moi qui ai fais le dessin (enfin,le tatoueur a un peu amélioré le truc.c'est son métier!)

voilà pour la petit histoire...

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Ven 29 Mai 2009 - 16:11

Je viens de lire toute l'histoire de Calypso, c'est impressionnant l'incompétence du véto qui a opéré ta minette pour la stériliser, j'avais déjà vu et connu des ratés mais rien de similaire.

Heureusement que tu as vu à temps que ta puce avait un problème, car tu lui as sauvé la vie. Je suis bien contente qu'elle se remette de tous ces malheurs ta minette et qu'elle aille bien mieux.

Gros câlin à elle.
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Ven 29 Mai 2009 - 18:44

Un bon vétérinaire dans lequel on a une totale confiance est important
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Sam 30 Mai 2009 - 6:57

Alors aujourd' hui c'est le grand jour !
Le retour de Calypso ...
On va avoir bientôt des nouvelles

Chat04
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Sam 30 Mai 2009 - 7:03

ça va lui faire du bien de rentrer dans sa maison
sloufy

Féminin

MessageSujet: réponse   Sam 30 Mai 2009 - 7:59

ce matin en me levant,rien n'allait mais calypso a traversé mes pensées et depuis je souris....

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Sam 30 Mai 2009 - 9:56

Comment va Calypso ce matin ?
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Sam 30 Mai 2009 - 12:25

Elle est rentrée à la maison maintenant vu l'heure qu'il est...

Nous n'allons pas tarder à avoir des nouvelles ! regardcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Sam 30 Mai 2009 - 16:12

on veut tout savoir pour Calypso

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Sam 30 Mai 2009 - 16:26

J'ai compris : Sloufy n'arrête pas de faire des câlins à Calypso donc elle ne peut pas venir sur le forum...

content

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Sam 30 Mai 2009 - 16:44

mais au fondd elle a raison, quand loulou est arrivé à la maison je l'ai couvé...
soyons patients....

sourissautille
sloufy

Féminin

MessageSujet: réponse..   Sam 30 Mai 2009 - 17:59

y'a un peu de ça rita!
les câlins me prennent du temps.
je suis allée à 14h30 chercher calypso.
j'ai été chiante jusque là. loll
elle va bien la puce.elle a beaucoup maigri et un souci persiste:
quand elle mange des aliments solides,elle vomit car elle a conservé un problème de déglution au niveau du larynx.
ce problème serait lié à une attaque qu'elle aurait fait sans que je sache (mais ne nous mentons pas,quand l'autre véto l'a recousue à vif quand le point avait sauté....ça a du lui faire un peu un choc je pense!)
conclusion:
faut tout mixer!
le gourmet 3 étoile:mixé avec de l'eau!
son alimentation doit avoir la consistance d'une pâte à crêpes et là ça reste dans le bidon!
ma minette vient de s'installer sur mes genoux. content
le problème du larynx rentrera dans l'ordre un jour ...ou pas.

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Sam 30 Mai 2009 - 20:51

Peut être que petit à petit tu pourras moins rendre liquide, moins mixer, et que ça passera, avec le temps, elle arrivera à ingurgiter un peu plus épais ?

Le principal c'est que déjà elle soit en bon état, maintenant qu'elle a retrouvé sa maison, sa famille, elle va reprendre " du poil de la bête"

Je suis heureuse de la savoir rentrer, cocotte la bien, elle a été courageuse cette petite mère

Bisous à vous deux
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Sam 30 Mai 2009 - 23:54

Pauvre petite mère si elle a encore maigri, elle qui ne faisait plus que 2,5 kg, elle pèse combien maintenant ?

Enfin, elle est sauvée, tu l'as récupérée et elle va cicatriser tout cela tranquillement...

C'est l'essentiel

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Dim 31 Mai 2009 - 0:07

Ce qu'elle est jolie la puce, on ne dirait pas qu'elle revient de si loin.
Gros câlins à elle
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Dim 31 Mai 2009 - 6:29

Ho oui, elle est bien jolie.

Je ne doute pas qu'elle va recevoir beaucoup d'amour.
sloufy

Féminin

MessageSujet: réponse   Dim 31 Mai 2009 - 8:48

je verrais au boulot si je peux emprunter un pèse bébé pour la peser.
elle fais dodo dans un coin ce matin mais je sais pas où....

Féminin

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Dim 31 Mai 2009 - 8:59

Elle va avoir besoin de repos, de tranquillité pour oublier toutes ses misères...
Elle reste bien jolie cette petite puce et dans quelques mois ce ne sera qu'un
mauvais souvenir

gros gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore des soucis avec calypso   Aujourd'hui à 11:02

encore des soucis avec calypso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant