Forum Paradis des Chats
Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :

Merci d'avance !

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
zooplus

Staff du forum
Administrateur :
Régine
Modérateurs :
Bastet
Féline
Lolo57
rita75
Animateur :
Gotrekounette
Graphiste :
Alilula

Pour contacter l'administratrice du forum : cliquez ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Dim 12 Sep 2010 - 18:28
Derniers sujets
» Nouvelle mise bas en direct
Aujourd'hui à 4:06 par SphynxQuebec

» vermifuge
Hier à 22:33 par Rita75

» Je vous présente Holly
Hier à 22:33 par Fiona

» BONJOUR ... BONSOIR ... tout le monde
Hier à 22:30 par Fiona

» Mon petit Pooshy
Hier à 22:20 par thesou

» Jeu le suffixe-préfixe
Hier à 22:17 par Valaya

» Trouve le mot suivant !!!
Hier à 22:15 par Valaya

» Je suis revenu de vacance
Hier à 21:46 par Féline

» Hello Kitty !!!!
Hier à 18:59 par babybelle

» HUMOUR en images
Hier à 18:39 par Fiona

» Anges, Fées, Lutins, etc...
Hier à 18:36 par Fiona

» Jeu des prénoms
Hier à 18:31 par Rita75

» Quizz de connaissances
Hier à 18:29 par Rita75

» Le jeu des 3 lettres
Hier à 18:23 par Rita75

» Bientôt mise bas en direct
Hier à 17:54 par Fiona

» mon chaton n'accepte pas mon chien
Hier à 16:22 par Fiona

» blessure à l'oeil
Hier à 12:46 par babybelle

» A lire impérativement - Règlement
Lun 21 Mai 2012 - 23:38 par Rita75

» Comment faire l'amour ?
Lun 21 Mai 2012 - 13:12 par Féline

» je m'appelle Pop corn
Lun 21 Mai 2012 - 13:10 par Féline

Statistiques
Nous avons 387 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fanatri

Nos membres ont posté un total de 204185 messages dans 4521 sujets
Meilleurs posteurs
Régine (26315)

lolo57 (25492)

Yette (21973)

Rita75 (16943)

Alilula (9227)

magalie (6453)

Féline (6320)

Bastet (4739)

Claire (4574)

Bobine (4408)

Mon livre d’or

Le forum sur Facebook
Rejoignez notre groupe sur Facebook :

Mes coups de coeur

CATS'HOUSE

Collier de Perle

Partenaires
Manimalworld

Nos amis les chats

CopyrightFrance.com

Partager | 

Maiden et Teal'c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gotrekounette
***Animateur***

Féminin

MessageSujet: Maiden et Teal''c   Sam 16 Mai 2009 - 0:33

Maiden et Teal'c sont nés le 27 mars 2009. Leur maman abandonnée a donné naissance à 6 chatons à la fourrière. Depuis, tout ce petit monde vit dans un refuge. Je vais les chercher jeudi. Demain, je leur rendrais visite.

Maiden est tricolore, un peu malade (j'aimerais votre avis la dessus). Son nez et ses yeux coulent et je pense qu'elle a une gale des oreilles. Désolée mais sur les photos, les femmes venaient de la nettoyer alors elle a de la vaseline plein les poils (mi-long).

Teal'c est blanc et noir, netement moins sal que sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Yette

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Sam 16 Mai 2009 - 5:58

Ah les voici : ils sont très mignons, une petite écaille ne dit on pas que ça porte bonheur dans une maison ?
En général elles ont "du caractère" !
La petite femelle a l'air d'avoir un poil un peu plus fourni, et pour les noir et blanc on dit qu'ils sont intelligents ( encore + )

Alors tout est bien parti bravo

La gale il va falloir soigner ça rapidement si ce n'est déjà commencé
et pour le reste aussi, indispensable de voir un vétérinaire dès la sortie du refuge, peut être un corysa.
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Sam 16 Mai 2009 - 11:12

Ils sont magnifiques tes chatounets... Vivement qu'ils arrivent chez toi !

A mon avis c'est un coryza. C'est sérieux, il faut le soigner, mais cela se soigne très bien (c'est le rhume du chat) sauf que les virus (il y en a plusieurs) restent dans le chat et au cours de sa vie cela peut se réactualiser et devoir être re-soigné. Mais bon, on surveille, c'est tout.

Il faudrait que la fourrière attende que les chatons soient guéris avant de les vacciner contre le coryza car sinon cela risque de durer plus longtemps. Il faut les vacciner après guérison (mais les fourrières ne sont pas toujours raisonnables car elles veulent faire adopter des chatons vaccinés, même si ce n'est pas le moment...)

Sinon pour la gale des oreilles, bien sûr il faut soigner, mais cela se guérit très bien. On nettoie avec un coton tige et un produit, puis on met un autre produit dans l'oreille en massant bien pour que le produit descende bien. Plusieurs jours de traitement, puis guérison, l'oreille devient bien propre.

Par la suite, il y a des produits type Strongold ou Frontline Combo (ou autres que je ne connais pas). On met une pipette sur la peau du chat, derrière sa nuque pour qu'il ne puisse pas atteindre et se lécher. Ces produits sont anti : puces, tiques, vers et gale. Les produits à tout faire c'est bien pratique.

Ils existent en modèle "chaton" et en modèle "adulte".

Longue vie ensemble avec tes minets !
Chat09

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Sam 16 Mai 2009 - 11:23

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir mini-content . Normalement pour les yeux qui coulent, ils ont eu ou ont encore un traitement. Ils vont se faire tatouer mardi 19 donc visite véto et moi je les amènerais soit le WE de la semaine d'adoption, soit le WE suivant (chez mon véto et pas celui du refuge. J'ai aucun à prioris, juste que j'aime beaucoup ma véto).
La maman est traité pour la gale mais les femmes du refuge lavent juste les oreilles des petits. Elles préfèrent l'avis du véto car elles ne savent pas si c'est bien ça et ne savent pas non plus si le médoc pour adulte est bon pour les petits.

Le vaccin est prévus pour le 27 et le coryza est prévu dedans (je suis quasi sure, je redemanderais)

Le refuge subit de grosses difficultés financières, on entend parler d'huissiers et ils ont l'ordre de faire au plus vite les adoptions. J'ai réussi à demander 8 semaines au lieu de 7. Je sais qu'elles s'en occupent au mieux selon leur moyen.
J'ai voulu visiter un autre refuge qui d'après internet menaçait de fermer. Je suis arrivé trop tard. Je fais des dons mais à hauteur de mes moyens ce qui n'est pas suffisant. Ca me brise le cœur d'imaginer autant d'euthanasies
triste .

Au pire, les minous peuvent attendre jusqu'au 27 tu crois?

Par contre la femelle est une tricolore, pas une écaille (on voit mieux sur les photos vue de dessus).
Ca tombe bien que tu me parles d'intelligence car beaucoup m'ont dit qu'un mâle est moins malin qu'une femelle. Un avis la dessus?
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Sam 16 Mai 2009 - 11:42

Tu as eu raison d'attendre 8 semaines, c'est un minimum pour les séparer de leur maman... Car quand ils sont séparés trop tôt de leur maman, ce qui leur manque ce n'est pas l'amour, car leur maître les aime beaucoup, mais ce sont les léchouilles de leur maman et la vie de communauté avec leur fratrie. Mais comme eux seront deux, c'est bien.

Pour le tatouage mardi 19 mai, il faudrait qu'ils soient guéris, car il n'est pas très bon qu'un chaton soit endormi étant malade. Si le vétérinaire est sérieux normalement il ne doit pas endormir pour un tatouage un chatounet malade. Il faudrait attendre... Si tu t'engageais à les faire tatouer chez le véto de la fourrière dès qu'ils sont guéris cela ne marcherait pas ? Parce que le coryza peut très bien redoubler après l'intervention. Enfin le véto verra en espérant qu'il soit sérieux.

Peut-être pourrais-tu téléphoner à ta véto puisque tu as confiance en elle pour lui expliquer et lui demander conseil ? C'est ce que je ferais à ta place en tout cas...

En tous cas tu as raison de lui montrer tes chatons après leur arrivée chez toi. On n'est jamais trop prudent (j'appelle cela avec humour "la visite d'embauche").

Pour les vaccins à mon avis c'est bien le 27 mai.

Pour l'intelligence des chats par rapport aux chattes, je dirais que les chattes sont plus "fines" elle ont plus d'intuition et sont plus curieuses. Elles sont futées et s'expriment en miaulant et en ayant des attitudes !

Les chats sont intelligents aussi, il ne faut pas croire, mais cherchent peut-être moins à "comprendre".

Mais des chat(te)s dont on s'occupe et à qui l'on parle développent toujours leur intelligence plus que des chats dont personne ne s'occupe.

Voilà pour l'instant...

bisouschat

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Sam 16 Mai 2009 - 11:53

Oh les deux petites merveilles ! ils sont adorables. Merci pour ces jolies photos. fleurs

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Sam 16 Mai 2009 - 12:20

Ils sont vraiment adorable et on de belle petite frimousse content
Bienvenue à eux deux et plein de grosse papouille sur leurs petites truffes fleurs
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Sam 16 Mai 2009 - 14:17

Ouf j'ai un train de retard pour les réponses !

Je n'ai pas grand chose à rajouter, rita t'as déjà tout dit (les membres du fofo sont supers Cool , la preuve).

Pour le vaccin et le tatouage, je te conseillerai également d'attendre un peu. Les chatons sont bien jeunes (deux mois c'est tôt), et ne sortent pas, donc tu peux très bien attendre jusqu'à ce qu'ils aient trois mois. Quand j'ai adopté ma première minette d'un refuge, elle avait 3 mois déjà, et s'est fait pucer et vacciner la semaine d'avant seulement.
De toute façon, comme dit au début il ne faut pas qu'ils sortent (pas avant 6 mois je dirai), trop de dangers dehors. Et à l'intérieur ils ne risquent rien. Mais pour être sûre, parles-en à ta véto.
Par contre, petit conseil également : le tatouage tend à disparaître, et d'ici deux ans (il me semble, je n'ai pas la date exacte en tête), seul le puçage sera officiellement reconnu, notamment si un jour tu devais partir à l'étranger avec tes chats, il faudrait de toute façon les pucer. Le refuge où je vais pratique le puçage d'office, et préconise de faire tatouer dans l'oreille du chat le mot PUCE quand on fait la stérilisation/castration. Ainsi, si le chat devait s'échapper, les gens qui peuvent le recueillir, voyant le mot PUCE, auront peut-être le réflexe de le ramener chez un véto qui vérifiera le code de la puce, et ainsi pourra retrouver son proprio.

C'est vrai que 7 semaines ça fait très tôt pour les séparer de leur maman. En principe, ils sont sevrés au bout de deux mois, alors c'est super si tu as réussi à négocier ça avec le refuge.

Je viens d'adopter moi aussi un ptit bébé, de deux mois environ (né le 7 mars). Je l'ai adopté dimanche dernier, et le refuge m'a dit de faire les premiers vaccins une semaine après l'adoption. Mais je vais attendre encore une petite semaine je pense, le temps qu'il s'adapte vraiment chez moi, il n'y a pas urgence comme dit, car il ne sort pas, et Kyara (la minette) est vaccinée. C'est cool, on a des chatons du même âge pratiquement sourire

Enfin, pour ce qui est de l'intelligence, c'est vrai que les minettes sont souvent plus vives (c'est comme chez nous hi hi). Mais après, c'est question de caractère aussi, chaque chat est différent. Jusqu'à présent, je n'avais que des matous, et je n'ai pas eu à me "plaindre" de leur intelligence, mâle ou femelle, ils savent très bien se faire comprendre quand ils veulent quelque chose, et ils comprennent également ce qu'on leur dit (quand ils en ont envie lol).

Régine

***Animateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Sam 16 Mai 2009 - 17:05

C'est gentil pour vos commentaires. Par contre j'ai du mal comprendre, ils sont déjà tatoué, ils y ont eu droit dans la semaine.

Maiden va BEAUCOUP mieux!!! Le poil superbe, les yeux et le nez tout propre, ça ne coule plus (le traitement est d'ailleurs terminé). Teal'c était déjà plus propre mais il l'est encore plus que la dernière fois.

Ils ont beaucoup joué aussi. Teal'c je le savait grand joueur mais pas Maiden (surement parce qu'elle était malade).

ils ont toujours une gale aux oreilles que je ferais soigner ne vous inquiétez pas, le véto les a vu pour ça en même temps que les tatouages.

A quel âge je peux espérer que la couleur des yeux ne changera plus?

J-5 en attendant, voici quelques photos :

Maiden s'est même endormie dans mes bras. Voici la version "la têtête tien encore

La même version "la têtête ne tien plus"

Scéance regard et discussion

Teal'c : il bouge beaucoup, j'ai trop de photos floues

Il a l'air curieu ce p'tit bout

Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Sam 16 Mai 2009 - 23:21

Rhooo... ce qu'ils sont mignons ! Teal'c est presqu'entièrement blanc avec peu de taches noires si je vois bien ? Il est trop choupinou avec sa frimousse toute fine...

Maiden est adorable aussi... toute jolie !

chatcoeur chat004

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Sam 16 Mai 2009 - 23:33

Teal'c a le devant des oreilles, l'arrière des 2 pattes arrière et la queue noir. Le reste est tout blanc ;)
Maiden est tricolore : un petit peu la tête et le dessus du dos.
mariette

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 18 Mai 2009 - 8:54

ils sont adorable
chatcoeur chatcoeur chatcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Ven 22 Mai 2009 - 9:24

Arrivée des loulous hier!!! Au début, Maiden se cachait dans un coin et tremblait (elle avait pris le coin le + froid aussi), je suis allé la chercher, elle crachait mon Chéri et venait sur moi dès qu'il approchait. Elle ne me quittait pas.

Teal'c est parti en balade un peu plus tôt que sa sœur mais pleurait dès qu'il nous voyait pas (ils avaient cuisine + salon car c'est une cuisine ouverte)

Après on a fait un dodo tous les 4 (4 allongés sur le canapé, c'est dur dur car nous on a pas la taille bébé lol)

Ils ont trouvé un ruban à cadeau qui à la base était accroché à un vase. Ca a l'air rigolo tout plein!
Maiden restait caché depuis hier soir et ne voulait pas sortir de l'étagère à côté du canapé. Ce matin j'ai découvert le problème : elle ne veut pas marcher sur le sac plastique (certes elle était passé de l'autre côté en tombant). De même, elle n'aime pas du tout la baballe en tissus et la crache quand je la fait bouger. Qui a dit que les tricolores sont caractérielles?...
Chose rigolote, on hausse le ton lorsqu'ils grimpent aux rideaux. La première fois, c'était Teal'c, on l'a mit dans la litière et grondé. Les autres fois, on a grondé et il va de lui même dans la litière, pleur, et revient. :lol:
Ils éternuent pas mal je trouve. en parlant d'éternuement, ils aiment pas quand c'est moi et s'arrête net!
Bon, je vais m'habiller maintenant car Teal'c monte sur moi (hier j'étais en jean)
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Ven 22 Mai 2009 - 11:31

Rhooo... les jolies photos ! ce qu'ils sont mignons ! Et la sieste à 4 sur le canapé, c'est adorable !

Apparemment, hier, Maiden ne voulait pas te quitter car autrement elle avait peur ? Tu es donc, dans sa petite tête, devenue sa maman...

Je n'ai pas bien compris pourquoi tu les grondes et les mets dans la litière ? C'est parce que Teal'c fait pipi ailleurs ? Parce que s'il va tout seul dans la litière, il faut le complimenter, c'est super !

Fais-leur plein de caresses
chubmerci

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Ven 22 Mai 2009 - 12:07

Elles sont très attendrissantes ces photos, des p'tites bouilles qu'on a envie de câliner !
Rhoo...! la dernière photo, j'adore ! adorables Teal' qui fait un gros dodo et le joli minois de Maiden Cool fleurs

Grosses caresses à tes gueules d'amour

bisouschat

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Ven 22 Mai 2009 - 22:10

mon dieu qu'ils sont adorablllllllllllleeeeees!!!!! j 'adore les deux mais en tant que grande fan de trico et de surcroit de poil mi longs, je ne peux que craquer devant maiden!!!! quel adorable petit bout de chou, elle parait toute timide ...

pour la couleur définitive des des yeux, ca peut varier d'un sujet a l autre... par exemple mon futé les a eu bleus comme tous les chatons, puis après ils ont viré au gris bleutés et sont restés presque 6 mois ainsi, aujourd hui, malgré que sur les photos ils paraissent verts, il les a en fait vert gris bleutés... ca varie selon les jours et son humeur c'est la première fois que je vois une couleur d yeux changeante chez un chat, pourtant j'en ai eu!!! mdr

son frère caramel par contre qui est beige a poil mi long est passé du bleu à une couleur ambre très rapidement...

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Ven 22 Mai 2009 - 22:56

Rita75 a écrit:
Je n'ai pas bien compris pourquoi tu les grondes et les mets dans la litière ? C'est parce que Teal'c fait pipi ailleurs ? Parce que s'il va tout seul dans la litière, il faut le complimenter, c'est super !

Hier au moment de me dire "tien, je vais leur remontrer la litière car ils ont pas encore fait leur besoin", Teal'c monte une nième fois sur le rideau alors j'ai fait d'une pierre, 2coups

Jusqu'à 6 mois le changement de couleur, mince je ne m'attendais pas à si longtemps. Je vais regarder ça au fil du temps.
puce6465

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Sam 23 Mai 2009 - 0:01

Gotrekounette a écrit:
Rita75 a écrit:

Hier au moment de me dire "tien, je vais leur remontrer la litière car ils ont pas encore fait leur besoin", Teal'c monte une nième fois sur le rideau alors j'ai fait d'une pierre, 2coups

Jusqu'à 6 mois le changement de couleur, mince je ne m'attendais pas à si longtemps. Je vais regarder ça au fil du temps.

non pas forcément comme je te disais ca peut varier d'un sujet a l 'autre, certains chatons ont leur couleur définitive très tot! une chose est sur c'est que bientot fini les petits yeux bleus, meme s'ils n 'acquièrent peut etre pas leur couleur définitive de suite ca va vite changer

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Ven 29 Mai 2009 - 22:30

Oh les jolies crevettes, ils sont superbes ces 2 chatons et ils ont beaucoup de chance d'avoir croisé ta route.
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
guite

Masculin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Dim 7 Juin 2009 - 20:45

toujours aussi mignons les deux petits chatons , j'espère que tous va aller pour le mieux par la suite clindoeil
Gotrekounette
***Animateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Dim 7 Juin 2009 - 20:57

Pour le moment je n'ai plus d'appareil photo mais mon Chéri va en avoir un bientôt (ultra top avec des tas de fonctions). Ca leur laisse le temps de perdre leur croutes pour que ce soit encore + joli.
Gotrekounette
***Animateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 13:25

Roooo il est trop bien cet appareil photo!

Par contre je n'arrive plus à mettre de photo, la page de serving devient toute blanche et en bas c'est marqué terminé. Dommage j'en ai à vous montrer, vous avez une idée?
magalie

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 14:06

content trop mimi regardcoeur
Gotrekounette
***Animateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 14:51

Merci.

Bon, serving a un problème, sur mon forum aussi ça merdouille et on est pas les seuls...
LN59

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 14:57

Superbe photo j'adore les poses Cool
Gotrekounette
***Animateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 15:14

Bon j'ai été voir un autre hébergeur d'image. Dommage il n'affiche que les miniatures, il faut cliquer dessus pour voir les photos en grand.

LN59, si tu aimes les poses tu vas aimer ces photos (bien sur il faut oublier qu'ils sont cracra car malade)
Teal'c

Maiden (mademoiselle pose)

Pour ceux qui cherche un jouet pas cher, je vous propose la boite d'emballage au fond ouvert! Vos matous pourront la courser, la machouiller et même rentrer dedans!!!

madnala

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 15:30

il est trop craquant
Gotrekounette
***Animateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 15:32

il y en a 2 clindoeil
madnala

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 15:33

fautes désolé

trop mimis
Gotrekounette
***Animateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 15:35

sourire Merci.
LN59

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 15:42

Tout simplement magnifique Cool
madnala

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 15:43

Cool tout simplement raison loll
Gotrekounette
***Animateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 15:45

Tout simplement d'accord sourire
Comment ça je ne suis pas objective?
lolo57
***Modérateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 16:50

Tes puces je les adorent comment ne pas craquer ! Chat09

j'utilise cet hébergeur pour mes photos, je te mets le lien clindoeil http://www.imgur.com/

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 16:52

merci!
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 20:35

Y sont trognons comme tout.

J'vais tester la boîte d'emballage dès que j'en aurai l'occasion hi hi

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Lun 22 Juin 2009 - 20:55

Trop mimi tes bouts de chou!
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/accueil.html
Alilula
***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Mar 23 Juin 2009 - 10:17

J'ai vu toutes les photos ils sont trop beaux tes chatounets ^^, j'ai une préférence pour la fifille moa... regardcoeur

https://makewizlov.wordpress.com
Rita75

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Mar 23 Juin 2009 - 11:06

J'aime bien Teal'c dans sa boîte orange... sous le regard de Maiden

J'espère que la guérison complète se profile à court terme maintenant, pauvre chatounets... et pauvres 2 pattes qui les soignent !

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Mar 23 Juin 2009 - 19:50

Merci beaucoup!!!

Oui la guérison se profile, ce soir j'ai même eu du mal à trouver certaines atteintes pour leur passer le produit!
guite

Masculin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Mar 23 Juin 2009 - 20:52

vraiment mignon les deux petits Cool
Gotrekounette
***Animateur***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Mar 23 Juin 2009 - 21:35

J'avais combien de chance sur 1 million pour que mes chats ronronnent quand on leur met un traitement local, aiment l'eau (Teal'c est trempé, il est rentré dans ma douche, Maiden a laissé des p'tites fleures dans la salle de bain toute propre) et avalent 4 médocs en 28 secondes?!
Régine
***Fondatrice***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Mar 23 Juin 2009 - 22:00

Heuuuu, je vais dire, une demi ??? loll

C'est vrai qu'ils sont adorables, profites en bien de tes ptits bouts !

Régine

***Graphiste***

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Mer 24 Juin 2009 - 9:44

super lol loll

https://makewizlov.wordpress.com
madnala

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Mer 24 Juin 2009 - 17:30

on peux le voler??? c'est juste une question.
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Mer 24 Juin 2009 - 18:42

Je viens d'aller voir tes photos, ils sont magnifiques. Comme c'est beau un chaton !

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Mer 24 Juin 2009 - 19:58

j'adore les chatons!!

quel que soit la race c'est magnifique mais...mais sa reste pas petit
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Mer 24 Juin 2009 - 20:01

c'est pour ça qu'il faut en profiter tant qu'ils sont petits content

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Jeu 25 Juin 2009 - 16:06

ouii mais grand ils sont superbes quand meme^^
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Maiden et Teal'c   Jeu 25 Juin 2009 - 19:00

ho oui, et adultes ils sont quelques fois plus câlins. Un chaton est fort joueur.

Maiden et Teal'c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant