Un petit coup de pouce pour le forum : cliquez sur les liens pour voter :
Merci d'avance !
SPA DE SAVERNE
Si vous passez une commande sur l'un de ces sites, passez par ces logos svp (il suffit de cliquer dessus) : en passant par ces liens, un pourcentage du montant de votre commande sera reversé au refuge SPA de Saverne. Merci pour eux !
FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans
Auteur
Nombre de messages: 26315 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Mar 5 Mai 2009 - 21:19
Au refuge de la SPA depuis juin 2007, Felicia aimerait bien ne pas fêter un prochain anniversaire au refuge.
Nouvelle photo du 26.4.10
Voici Félicia, elle est au refuge de Saverne depuis juin 2007, suite au décès de sa propriétaire. C'est donc la plus ancienne.
Félicia est une chatte très intelligente, et câline, avec un caractère bien trempé. Ce qui explique qu'elle est encore au refuge après 3 longues années.
Comme beaucoup de chats, Félicia a tendance à mordre, mais peut-être du fait de sa carrure imposante, les gens en ont "peur" et ne souhaitent pas la connaître d'avantage. Pourtant parmi les bénévoles, c'est une des préférées, et il y a de quoi. Elle vient vous accueillir dès votre entrée dans la chatterie, se pose sur vos genoux pour mieux profiter de vos caresses, si vous vous asseyez, et parle quelques fois si vous en faîtes de même !
Qui pourra aller au-delà des apparences et offrir à Félicia la vie dont elle rêve ? Une maison (ou appartement) d'où elle pourra sortir, et sans autres chats, car elle ne les aime pas
Passée à 30 millions d'amis le 10 mai 2009, sans succès pour elle
Son ancien texte :
Spoiler:
Une bonne grosse chatte, avec tout le caractère qui va avec.
Câline et dominante
Douce et brute
Intelligente et intelligemment machiavélique... enfin, c'est Félicia quoi...
Le mieux est de venir la voir en vrai
Si si, elle est très câline, elle a juste cette envie irrépréhensible de goûter la main qui la câline... n'est pas vampire qui veut.
Une maison avec sorties et sans chat, et vous la comblerez de bonheur
Un petit rappel de ce qu'écrivait sa famille d'accueil à son arrivée :
« Vous rêvez d'un chat câlin qui passe ses journées sur vos genoux, en ronronnant et en vous faisant des bisous ? Félicia est le chat qu'il vous faut. Même si elle est encore un peu craintive et sursaute aux mouvements brusques ou aux bruits inattendus, elle prend confiance rapidement, et n'attend qu'une chose : des câlins, et encore des câlins. Un amour de chatte ! »
FELICIA
Née le : 15/01/2005
Au refuge depuis le : 07/06/2007
Identification : GCX 011
Enfants : sans Chats : plutôt sans Chiens : non testé Sorties : avec
Pour toute information, contactez directement le refuge :
SPA de Saverne 68 rue de l'Ermitage 67700 SAVERNE Email : spasaverne67@yahoo.fr Téléphone et fax : 03 88 71 01 71 Demandez Sylvia (responsable de la chatterie)
Dernière édition par Régine le Mar 24 Aoû 2010 - 0:09, édité 5 fois
Rita75
Nombre de messages: 16943 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 8 Mai 2009 - 13:06
En espérant que cette jolie minette au bon gros bidou trouve rapidement une famille aimante...
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Jeu 11 Fév 2010 - 23:43
Félicia, la doyenne du refuge, en durée (pas en âge). J'aimerai tant qu'elle ne fête pas à nouveau son anniversaire au refuge. J'espère, de toute mes forces, que quelqu'un la verra, enfin, que quelqu'un saura la comprendre, lui donner une chance d'être heureuse, d'avoir des câlins, une famille bien à elle...
Courage Felicia, ton jour va venir très bientôt !
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Jeu 11 Fév 2010 - 23:49
Petite mémèrre.... elle est énormément jolie lol
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Jeu 11 Fév 2010 - 23:53
Et elle s'est bien calmée depuis son arrivée, où elle était un peu la minette dominante de la chatterie. Aujourd'hui, elle a l'air comme résigné, mais c'est encore plus triste de la voir comme ça
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Jeu 11 Fév 2010 - 23:57
Si elle n'était pas réfractaire aux autres chats, son adoption serait peut être plus facile je pense.
Mais un chat qui reste trop longtemps au même endroit déprime s'est normal car il voit passer les autres chats qui eux ne restent pas contrairement à lui alors au final il se dit zut c'est quand mon tour à moi...
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Jeu 11 Fév 2010 - 23:59
C'est clair
Maintenant qu'il n'y a quasi pas de chatons, les "anciens" ont leur chance, alors j'espère très très fort que quelqu'un la verra bientôt, qu'elle puisse enfin vivre sa vie de minette
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 0:01
Je le lui souhaite de tout coeur à cette puce de trouver un foyer rien que pour elle
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 0:02
merci pour elle
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 0:12
je sais pas pourquoi j'ai un coup de coeur pour cette jolie mémère
mais bon cela en restera la dommage ...
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 1:07
C'est dommage car elle a un certain charme je trouve cette minette..... Mais comme dit Bastet; ça se passerait peut-être mieux si elle pouvait vivre avec d'autres chats.... maintenant je me dis que c'est une affaire d'habitude, si elle ne supporte pas les autres chats c'est qu'elle n'a peut-être pas vraiment le temps de s'y habituer si ils vont et viennent...
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 11:02
oh pauv'petite mémére !!!!! j'espère qu'elle va vite trouver un nouveau foyer avec des personnes qui lui feront pleins de calins
Rita75
Nombre de messages: 16943 Age: 66 Localisation: 75 Humeur: Couci-couça... Date d'inscription: 04/02/2009
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 11:22
On croise les doigts pour la mimine...
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 11:49
Son texte de présentation a été changé tout récemment. Voici le nouveau :
C'est la plus ancienne chatte du refuge... bien qu'elle s'y sente à l'aise, car domine tout le monde, elle aimerait tout de même connaître autre chose que le refuge.
Elle vient faire des câlins et subitement vous mord... comme beaucoup de chats, ce qui fait que les gens s'en éloigne.
Cependant une fois placée, elle ferait sans doute cela de moins en moins... ce qu'il lui faut, c'est une maison avec sorties, pour se dépenser, sans animaux, et de préférence sans jeunes enfants.
Un petit rappel de ce qu'écrivait sa famille d'accueil à son arrivée :
« Vous rêvez d'un chat câlin qui passe ses journées sur vos genoux, en ronronnant et en vous faisant des bisous ? Félicia est le chat qu'il vous faut. Même si elle est encore un peu craintive et sursaute aux mouvements brusques ou aux bruits inattendus, elle prend confiance rapidement, et n'attend qu'une chose : des câlins, et encore des câlins. Un amour de chatte ! »
Passée à 30 millions d'amis le 10 mai 2009, sans succès pour elle
Elle est arrivée au refuge, avec Maidi, adoptée depuis un ptit moment déjà.
Je connais Felicia depuis quelques mois maintenant, et il est vrai qu'au début, je ne l'approchais qu'avec de grandes précautions, pour éviter le coup de pattes. La première fois, je me souviens, la responsable m'avait mis en garde en me disant "Attention, elle peut mordre". Pourtant, je n'ai jamais connu ses crocs. Les mois passent, Felicia s'adoucit, se pose, se calme, elle n'est plus la minette du début, elle a tout simplement envie qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui fasse des câlins, qu'on l'aime.
Je pense donc (mais ça n'engage que moi), que même avec un autre chat (par contre non dominant), cela se passerait bien. Ce n'est pas comparable de toute façon avec le nombre de chats qu'il y a au refuge.
Et, pour encore contredire son texte du début, cela fait bientôt 3 ans qu'elle est au refuge. Certains chats sont toujours aussi agressifs et mal dans leur peau, par rapport aux chats qui les entoure, au refuge, Felicia s'est adouci, malgré la présence des autres poilus. Elle aurait pu devenir complètement sauvage, mais non, au contraire, elle a préféré choisir une autre voie.
Alors j'espère vraiment vraiment que 2010 sera enfin son année !
Dernière édition par Régine le Ven 12 Fév 2010 - 21:40, édité 2 fois
Alilula
Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 13:37
roh oui ça serait super pour elle....
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 18:00
Nombre de messages: 9227 Age: 30 Localisation: Belgique (Le Roeulx) Humeur: fatiguée mais heureuse Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 18:35
Oh on dirait qu'elle a un chapeau et qu'elle se l'est attachée en dessous du menton, c'est trop mimi
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 18:39
Et elle est encore plus belle en vrai
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 19:22
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 21:29
Régine, c'est moi qui avais Maidie et Felicia en accueil quand elles sont arrivées.
Je t'arrete tout de suite NON elles ne s'entendaient pas bien. Félicia ne la laissait meme pas manger tellement elle etait dominante. quand on remettait des croquettes, elle finissait sa gamelle en 2 secondes et dégagait Maidi de la sienne pour bouffer ses croquettes. et vomissait tout 2 secondes apres. Et impossible de toucher Maidi en sa présence, elle mordait soit moi, soit Maidi.
Maintenant c'est vrai, elle a beaucoup changé depuis le début. Peut etre qu'en 3 ans de refuge elle aura appris à mettre de l'eau dans son vin, ou peut etre que son comportement de dominante ressurgira dans toute sa puissance en famille si il y a d'autres animaux. Ou peut etre que le fait d'avoir des sorties la calmera ? En tout cas si j'avais moi à faire le placement, je ne la placerai pas avec un autre chat, c'est sur.
C'est quand meme une chatte qui a beaucoup changé, fait beaucoup d'efforts, et elle mérite aussi sa chance ! Je suis absolument certaine qu'elle serait adorable adns une famille avec sortie, sans autre chat !
Régine
Nombre de messages: 26315 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 12 Fév 2010 - 21:42
Merci pour les précisions Léonie . Je pensais qu'elles s'entendaient plutôt bien, mais il est vrai que je n'ai pas connu les deux minettes à leur arrivée au refuge (j'ai rectifié mon post en conséquence !).
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Sam 13 Fév 2010 - 9:43
Bonne chance Félicia pour une adoption rapide tu n'as que trop attendue au refuge ...
gribouille
Nombre de messages: 3409 Age: 27 Localisation: Belgique Humeur: Lunatique ...... Date d'inscription: 17/10/2009
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Sam 13 Fév 2010 - 10:19
rho elle a l air vraiment caline, merci pour la vidéo..
Un jour je voudrais une grande maison avec un grand jardin pour pourvoir acceuillir tout ses "pauvres" chats
Mais je pense que c est un peu le rêve de chacun ...
_________________ *** maxou tu es parti rejoindre flocon , et maintenant zébulon est avec vous bisous les amis ********
Régine
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Sam 13 Fév 2010 - 14:37
Si j'avais la place gribouille, je pense qu'elle ne serait déjà plus au refuge !!! On peut toujours rêver
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Sam 3 Avr 2010 - 8:45
Celle-ci est ma préférée. Je serais content quand elle sera enfin adopté la pauvre.
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Sam 3 Avr 2010 - 8:52
Comme dab peux pas la voir
Et les adoptions d'adultes vont être bien difficiles avec l'arrivée prochaine de chatons
Régine
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Sam 3 Avr 2010 - 18:23
Tu peux pas voir les vidéos Yette ?
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Sam 3 Avr 2010 - 18:25
non rien ne s'ouvre mais j'ai l'habitude avec ce PC rien n'est " marrant " ma fille est stricte et ne veux pas de M.... sur son ordi DOnc je respecte ( ça m'arrive, oui oui ) La journée ?
Régine
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Sam 3 Avr 2010 - 20:01
Ses fichiers vidéos ne doivent pas être à jour, c'est bête, mais bon. Vivement que tu en ais un à toi à nouveau !
Pour la journée, j'en parle dans Bonjour Bonsoir
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Jeu 10 Juin 2010 - 21:18
je remonte le post de félicia pour qu'elle ne rentre pas dans l'oublie. Elle mérite d'être adoptée et de ne pas finir sa vie au refuge. Elle a du caractère mais la mienne aussi et je fais avec. Adopter un tel chat n'est à mes yeux pas insurmontable, il suffit de la laisser vivre et de l'accepter telle qu'elle est. Ne pas forcer quand elle ne veut pas de calins et donner les calins quand elle vient les réclamer. Iéna fonctionne comme ça et cela se passe très bien même avec un petit avec qui les règles ont été mises en place dès le départ.
Régine
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Jeu 10 Juin 2010 - 21:49
Félicia a 5,5 ans, et vient de fêter ses 3 ans au refuge...
Tu fais bien de remonter son post Gabrielle.
C'est vrai, Félicia a du caractère. C'est vrai, Félicia n'est pas un chat roudoudou, dont on peut faire ce qu'on veut. C'est vrai, Félicia a parfois le coup de patte leste. C'est vrai, Félicia n'aime pas forcément la compagnie d'autres chats.
MAIS
C'est vrai aussi que Félicia est la "doyenne" du refuge, pas en âge, mais en temps de présence C'est vrai que Félicia a le droit d'en avoir marre, en voyant partir ses potes les uns après les autres C'est vrai qu'à sa place, certains seraient déjà devenus fous, alors qu'elle, elle a plutôt l'air résignée C'est vrai que Félicia a droit à sa chance aussi, elle n'est pas pire qu'un autre matou
Elle a du caractère, car c'est un vrai chat. Pour ma part, elle ne m'a jamais mordue ni griffer, peut-être parce que je suis tout simplement à son écoute, et que je ne la caresse pas si elle me fait comprendre qu'elle n'en a pas envie.
C'est une minette qui a droit a sa chance, elle aussi, alors ne l'oubliez pas !
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Jeu 10 Juin 2010 - 22:14
La mémèrre de ma voisine est tout comme elle au point de vue caractère, mais ça n'empêche pas de faire d'elle une minette attachante :), si les gens passaient au dessus de leurs préjugés... le monde tournerait bien plus rond...
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Ven 11 Juin 2010 - 11:36
On croise les doigts pour Félicia
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Sam 19 Juin 2010 - 14:46
Felicia, si tristounette, qui aimerait tant qu'on lui prête enfin attention, que quelqu'un craque sur elle, et l'adopte enfin... Là, elle a réussi à chiper un carton, et essaye de rentrer dedans...
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Lun 21 Juin 2010 - 8:00
félicia a cette envie de vivre , bien décrite par ce jeu avec un carton. Beaucoup de chats nous ont quitté, cause de surpopulation, et elle est toujours avec nous. Elle est solide, mais jusqu'à quel point. J'ai peur qu'un jour elle ne déprime et que là, elle aussi nous quitte. Si seulement, quelqu'un pouvait la voir et qu'au moment de vouloir l'adopter ne craque pas pour un autre pour x raisons invoquées par certaines personnes. gros à toi
louane
Nombre de messages: 3146 Age: 29 Localisation: meuse Humeur: de bonne humeur Date d'inscription: 31/10/2009
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Lun 21 Juin 2010 - 8:04
je croise les doigts pour cette minette :)))
Rita75
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Lun 21 Juin 2010 - 13:11
Allez petite Félicia... On ne baisse pas les pattounes, on pense à Pomponnette qui, à 10 ans s'est retrouvée dans un refuge et a attendu pendant 1 an 1/2 sa nouvelle maman (Moi en l'occurrence...)
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Mar 3 Aoû 2010 - 14:20
Le texte de Félicia a été changé (cf tout en haut dans le premier post)
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Mar 24 Aoû 2010 - 0:26
Juste après… elle cherche les câlins, et au moment où je pose ma main, elle me mord (pas fort), histoire de me faire comprendre qu'elle veut encore des câlins :
Merci pour ces supers moments ma belle Félicia ! J'espère tout fort que quelqu'un verra ces photos/vidéos, et va enfin craquer, et t'ouvrir son coeur
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Mar 24 Aoû 2010 - 6:23
on croise tout ce que l'on peut pour elle d'apres les descriptions de ses réactions cela me fait penser a mon Sunhy ... calin quand il veut mais tellement d'amour a donner ma belle félicia j'espère de tout coeur qu'une personne va te donner la chance d'avoir un foyer ..un vrai
Dernière édition par Mamytine le Mar 24 Aoû 2010 - 11:48, édité 1 fois
Rita75
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Mar 24 Aoû 2010 - 10:36
J'espère qu'elle va vite trouver une famille qui lui convienne...
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Mar 24 Aoû 2010 - 13:00
Oooooh...;
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Dim 29 Aoû 2010 - 18:29
3 années de refuge... 3 longues années d'emprisonnement, une peine que je ne souhaite à aucun autre chat, que ce soit au refuge de Saverne ou ailleurs... 3 années, à attendre, à espérer, à supporter les autres chats qu'elle n'aime pas, à dépérir doucement, à attendre son tour, sans jamais attirer un regard... parfois un câlin, un "Oh qu'elle est belle", une caresse, et déjà le regard se détourne d'elle, pour admirer d'autres chats, plus beaux, plus câlins, plus joueurs, plus petits, plus "peluches", des chats qui se laissent faire, qui n'ont pas le caractère bien trempé de Félicia, qui sont plus "gentils" aux yeux du visiteur banal... 3 longues années, à voir partir ses potes de galère, à les voir s'engouffrer, l'un après l'autre, dans une caisse, et passer enfin la porte vers la liberté... 3 longues années à contempler ce spectacle, à essayer, parfois, de rentrer dans la caisse à la place du chat choisi, se faisant toujours déloger... 3 années à espérer, qu'enfin, son tour arrive, qu'enfin, c'est sur elle que la porte de la caisse se referme, et c'est elle qu'on emmène, vers la liberté...
Le week-end dernier, j'ai cru, j'ai espéré de toutes mes forces que ce soit enfin la "bonne" famille, mais non, après 3 longues heures, malgré Félicia installée dans la caisse de transport, l'air de dire "Emmenez-moi", c'est un beau chat roudoudou qui est parti, est Félicia est retournée dans son coin, à attendre, et attendre encore... attendre, toujours, qu'enfin, quelqu'un la remarque, et voit plus loin, voit au-delà de son caractère, qui au fond n'est pas terrible, c'est juste une minette qui sait se faire respecter, qui sait se faire comprendre, qui dit stop quand elle ne veut plus de câlins, qui demande juste qu'on l'écoute...
Et ce jour-là est arrivé, enfin... je n'ai pas compris de suite, quand on m'a annoncé la nouvelle... difficile d'y croire, alors qu'on espère tous, depuis tellement de mois, d'années, difficile de croire à la petite phrase "Félicia est adoptée". Mais non, ce n'est pas un rêve, c'est bien réel ! Félicia, la plus ancienne du refuge, a fini de purger sa peine : plus de 3 ans passés, pour qu'enfin quelqu'un la remarque, et lui donne sa chance ! Félicia a été ADOPTEE vendredi 27 août 2010. Comme tant d'autres bénévoles, je rêvais de ce jour, et il est arrivé, une famille enfin l'a vu. Une dame a craqué sur elle, sur son histoire, gros coup de foudre pour Félicia. Ils venaient de perdre leur chat quelques jours auparavant, et sont donc venus au refuge, en prendre un autre, car le vide était trop grand. Ils sont venus, le papa, la maman et leur fille de 12 ans. Leur choix devait se faire entre Félicia, et Escapade, une autre "ancienne" du refuge".
Ci-dessous un copier-coller de l'adoption, racontée par Joanne, qui était présente :
"Une maman, son mari et leur fille de 12 ans sont arrivés et on est allés directement en chatterie. Ils venaient de perdre leur chat de 16 mois dans un accident et l'ambiance à la maison n'était plus pareille. Il fallait combler le vide. J'avais peur que la fille préfère un chaton. La dame m'a expliqué qu'elle avait craqué pour Félicia sur le site et son mari pour Escapade. Je leur ai dit que ce serait difficile de trouver 2 chats aussi différents ! La dame s'est installée et Félicia est venue tout de suite et c'était le coup de foudre. La dame n'a pas hésité un instant. Le papa est allé voir Escapade, mais finalement elle ressemblait trop au chat qu'ils venaient de perdre. La décision de la dame était prise, malgré les "mordillements" de la miss .... ils avaient l'habitude avec leur ancien chat."
Félicia, ma belle Félicia, tu m'avais fait pleurer, quand j'ai pris la dernière vidéo, tu étais si tendre, si belle, si toi-même. Aujourd'hui, tu me fais pleurer à nouveau, mais ce sont des larmes de bonheur, des larmes de joie. Tu as fini de purger ta peine Félicia, les portes de la liberté se sont enfin ouvertes pour toi !
Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Tu as tant attendu, que rien ne sera trop beau pour toi désormais. Profites à fond de ta nouvelle vie, plus de chats dans les pattes, une maison, des sorties à volonté, une petite fille pour te câliner, une maman qui a craqué sur toi, un papa que tu vas probablement rendre très vite gaga aussi, profites ma belle, et sois heureuse !!!
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Dim 29 Aoû 2010 - 19:41
OOhhh !!!! MErci merci merci !!! je saute surma chaise tellemnt je suis contente !! et j'arrive plus à écrire mais m'en fou !!!!!
YOUHHHOOUUUU !!!!!!!!
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Dim 29 Aoû 2010 - 22:06
c'est malin Régine tu me fais pleurer mais de joie aussi suis trop contente belle félicia longue vie a toi dans ton foyer avec des gens qui ne seront la que pour toi ma belle
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Dim 29 Aoû 2010 - 23:13
Sois très heureuse Félicia, maintenant tu le mérites bien le bonheur moustachue chérie
Elle renaît enfin !
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Lun 30 Aoû 2010 - 0:32
c'est une super nouvelle! Longue vie à la puce
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Lun 30 Aoû 2010 - 11:57
Hihihi... Félicia a été adoptée le jour de ma fête...
Super nouvelle pour la grosse pupuce ! Une famille... enfin !
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Dim 5 Juin 2011 - 17:11
L'histoire ce cette jolie Félicia m'a beaucoup émue...
Suis si contente qu'elle est été adopté... avec un prénom comme la mienne elle a su elle aussi faire disparaitre le mauvais sort, la solitude...
(j'ai versé quelques larme en lisant son parcours.. Pauvre tite mémère...
Elle doit être câlinée à présent....
('')
Sujet: Re: FELICIA : belle minette tigrée et blanche de 4 ans Dim 5 Juin 2011 - 21:50
Je l'espère de tout coeur, elle l'a bien méritée ! Nous avons eu quelques nouvelles au début, tout allait bien, et depuis plus rien.